Ubique

Premier Easter Egg : le coeur de l'Amérique.

Recommended Posts

Non non, ça marche aussi en solo! Mais faut trouver la bonne porte aussi! :closedeyes: (je crois que c'est celle du côté du dos de la statue)

 

Y a une vidéo dessus, mais je sais pas si je dois la mettre car ça vient d'un site concurrent...

 

Nan, tu ne la met pas, celle de Gamesradar est très bien. Et puis je crois pas que les modérateurs apprécieront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, tu ne la met pas, celle de Gamesradar est très bien. Et puis je crois pas que les modérateurs apprécieront.

 

 

OO STP tu peut me dire pk aucune des video de gamesradar ne march pas stp ???

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ta pas reponse a ma question mdr j'ai vu ma faute looll perssone veut me repondre snif snif sniff menfou loll :whistling1:

 

 

Je suis juste un Terroriste moi :rolleyes: :teehee: :closedeyes: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si , sa marche en solo !

En faite il faut aller dans la porte avec les deux plaques juste devant . Vous réussirez à passer à l'intérieur en traversant une porte et monterez une échelle en ayant directement accès au coeur !

Mais pour redescendre ... Je n'ai pas trouver et j'ai été contraint de mourir ...

Donc je vous conseille de sauvegarder avant , de ne rien faire d'important , d'aller voir la statue et charger votre partie par la suite afin de ne pas gacher vos stats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OO STP tu peut me dire pk aucune des video de gamesradar ne march pas stp ???

 

Tu entres bien ta date de naissance comme ceci : mois/jour/année ? :flowers:

 

 

+1 :shuriken:

 

 

lol ta pas reponse a ma question mdr j'ai vu ma faute looll perssone veut me repondre snif snif sniff menfou loll :whistling1:

 

 

Je suis juste un Terroriste moi :angry: :teehee: :angry: :imstupid:

 

Stop Freepost, abusez là. :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zdravstvouytié ! J'ai trouvé un truc badant !!

 

Allez faire un tour à l'usine désaffetctée Sprunk sur Alderney. L'entrée est sous-terraine si jamais vous luttez un peu. Ya une voix (sous-titres accompangés) qui vous encourage à quitter les lieux.

 

Ca commence par un " Casse-toi de là ! ", j'suis allé jusqu'à " Allez casse-toi merde !"

 

Pis j'suis r'monté dans ma Stallion et j'ai mis les gaz !!

 

 

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant