Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

Dans 1Ptite Foret o dssu dla vil ou on pe joué a 2 i msemble

pi pr les zombi c ver le cimetier d'avion

c d truk super rare mais qui existé bien dans SA et cette article c'est en raport a ca

Le SMS est interdit, merci d'écrire dans un bon français sous peine de sanction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya aussi des véhicules cachés comme une voiture de rally au nord de la 3e ile à l'endroit ou il y a une maison abandonné derrière un garage, et aussi on peut prendre un bateau de pecheur (un grand) mais il est tres lent et accessible que via un hélico...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, on peu jouer à 2 dans toutes les villes... Mais je pense que tu veux parler de San Fiero?

ui ca doit etre ca,mais il me semble qu'il y a que dans cette ville qu'on puisse faire entrée en jeu 1 2eme joueur

enfin c'est loin maintenant^^

sinon j'ai 1 infernus dans gta4(c'est la lamborghini ac les portieres qui se leve)

je l'ai recu grace au mission,vous savez pas ou la trouver ailleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gné? On peu se faire tuer par un mec avec une tronçonneuse dans SA? Dans quelle partie de la carte?

 

Faut quand meme prendre pas mal de drogue IRL avant de pouvoir le voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya aussi des véhicules cachés comme une voiture de rally au nord de la 3e ile à l'endroit ou il y a une maison abandonné derrière un garage, et aussi on peut prendre un bateau de pecheur (un grand) mais il est tres lent et accessible que via un hélico...

Non pas du tout tu appuie comme si tu monte dans une voitures le triangle pour la playstation et il va comme qui dirait ( voler ) et s'accrocher sur le bateau

 

-----------------------------------------------

 

A algonquin exactement a heast holland il y a un magasin qui se surnomme ROCKSTAR GAME ;)

 

--------------

:p EDIT Punicher: messages combinés.

Quand tu veux rajouter des infos à ton message, utilise la fonction "edit" STP au lieu de double-poster. Merci!

Modifié par GGTTAA444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout tu appuie comme si tu monte dans une voitures le triangle pour la playstation et il va comme qui dirait ( voler ) et s'accrocher sur le bateau

 

-----------------------------------------------

 

A algonquin exactement a heast holland il y a un magasin qui se surnomme ROCKSTAR GAME ;)

 

--------------

:p EDIT Punicher: messages combinés.

Quand tu veux rajouter des infos à ton message, utilise la fonction "edit" STP au lieu de double-poster. Merci!

 

Lol merci de l'info je me fesait tout le temps un systeme en helico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tenue Zombi faut tuer un mec de rocjstar OU tuer un mec en multi qui a tué un mec de Rockstar c'est comme un virus, un de mes pote ma tué et à eu le succes car j'ai tué un mec qui avait tué un qui .... qui avait tué un mec de rockstart ^^

Modifié par NITRONAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la tenue Zombi faut tuer un mec de rocjstar OU tuer un mec en multi qui a tué un mec de Rockstar c'est comme un virus, un de mes pote ma tué et à eu le succes car j'ai tué un mec qui avait tué un qui .... qui avait tué un mec de rockstart ^^

 

 

LAISSE MOI DE BUTER se sera sans douleur :p

:imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la suite des bâtiments visitables ya le commissariat de police (en fait on ne peu aller que dans la cage d'excalier pour monter au toit et aller à l'hélico de l'armée.) Il se situe pas loin du Middle Park (nord est).

On peut aussi rentrer dans certains hopitaux.

L'hotel au sud du Middle Park est aussi visitable (on peut rentrer par l'entrée principale mais si on veut aller dans les chambre il faut passer par le toit donc hélico !

Le Star Café à l'est du Middle park pas tres loin de la planque.

Et certainement d'autres qu'on découvrira au fur et a mesure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la suite des bâtiments visitables ya le commissariat de police (en fait on ne peu aller que dans la cage d'excalier pour monter au toit et aller à l'hélico de l'armée.) Il se situe pas loin du Middle Park (nord est).

On peut aussi rentrer dans certains hopitaux.

L'hotel au sud du Middle Park est aussi visitable (on peut rentrer par l'entrée principale mais si on veut aller dans les chambre il faut passer par le toit donc hélico !

Le Star Café à l'est du Middle park pas tres loin de la planque.

Et certainement d'autres qu'on découvrira au fur et a mesure !

OUI S'EST L"HOTEL MAJESTIC TU LE VERRAS DANS TES MISSION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien, au fait, ça fait un petit moment que je sais ça et je ne vous en ai pas parlé, (je ne sais pas si le sujet a été abordé), mais il est possible de faire une mission discrètement! En effet, la mission dans laquelle on doit tuer

 

l'avocat, Mr Golberg

peut se faire en toute discrétion! Il suffit de

 

D'arriver à l'entretien, de sortit son couteau, et de le lui planter par derrière! Comme ça, vous n'aurez plus des hordes de gardes à vos trousses!

 

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste regarder c'est ouf la ressemblance lol niko bellic

j'aimerais pas lui ressembler mdrr lOL

 

http://img126.imageshack.us/my.php?image=2q1e15xqp1.jpg

bon juste peut etre un bug mais quand j'ecris le message l'image et la mais quand je l'envoie elle n'est plus la donc j'ai mis un lien !!!

chargement long chez moi dsl jessayerais de la poster plus tard !!

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien, au fait, ça fait un petit moment que je sais ça et je ne vous en ai pas parlé, (je ne sais pas si le sujet a été abordé), mais il est possible de faire une mission discrètement! En effet, la mission dans laquelle on doit tuer

 

l'avocat, Mr Golberg

peut se faire en toute discrétion! Il suffit de

 

D'arriver à l'entretien, de sortit son couteau, et de le lui planter par derrière! Comme ça, vous n'aurez plus des hordes de gardes à vos trousses!

 

 

 

Moi pour cette mission, je l'ai tuer et j'ai sauter par la fenêtre, c'est rapide aussi. Par contre j'avais laisser une turismo garer dans les parages mais bien sur elle avait disparu.

 

Sinon vous saviez que si on appelle une ambulance, ils peuvent vous soignez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant