Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

Salut,

 

je me suis promené de nuit au début du jeu aux alentours du garage de Roman, dans la grande rue qui y mène. Vous pouvez trouver un camé qui vous accoste et vous refile 100 $ ! Et le tout sur fond de cinématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI

c est ce que j expliquais un peu plus haut

 

 

il existe différentes missions lorsque l on voit un mec en bleue

pour l instant 3 missions avec le camé et 1 mission avec Madman

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION LES EASTER EGG ET MYSTERE SUIVANT PROVIENNENT D'UN SITE AMERICAIN, ILS SONT DONC A VERIFIER

 

1. JIMMY HOPKINS A LIBERTY CITY

En marchant a coter de Hove Beach Railway Station a certains moments...

 

2. SITE CACHER

 

taper dans un cyber cafe "www.whattheydonotwantyoutoknow.com" et vous trouverez des cartes vous revelant tout les easter egg

 

3. UNE ELEVE DE BULLWORTH ACADEMY

 

en regardant la tele chez vous , une emission apparaitra des fois avec une fille blonde qui raconte sa vie...elle dit que dans son enfance ele allait a bullworth academy, l'ecole dans bully

 

4. NOS ANCETRES LES TUEURS!

 

a coter de la porte de votre premier appartement vous pouvez apercevoir la signature de

tommy

cj

claude

 

les predecesseurs de niko

 

 

 

 

 

 

MERCI QUI??

 

a vous de verifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tous ces mystères ^^

 

Il paraît aussi que quand on tue un développeur de GTA IV sur le Live! on reçoit un succès (ça c'est sûr) et que après on débloque une tenue vestimentaire dites "zombie" (ça c'est moins sûr ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site existe vraiment j'ai essayé , par contre tous est en anglais dessus :angry:

 

pour le zombie sa , j'en est vu plein mais si y'a une technique donné toujours , j'irais regardé vu que j'ai tué des personnes déjà en zombie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la troisième ile il y a un cluckin'bell qui est fermé et devant se trouve une benne a ordure dont le nom est Mcdonald :angry:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site existe vraiment j'ai essayé , par contre tous est en anglais dessus :angry:

 

pour le zombie sa , j'en est vu plein mais si y'a une technique donné toujours , j'irais regardé vu que j'ai tué des personnes déjà en zombie

 

 

y faut tuer un des membres de rockstar y parait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site existe vraiment j'ai essayé , par contre tous est en anglais dessus :angry:

 

pour le zombie sa , j'en est vu plein mais si y'a une technique donné toujours , j'irais regardé vu que j'ai tué des personnes déjà en zombie

 

 

IL FAUT TUER UN MEC DE ROCKSTAR en online hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai volé deux fois le camion blindé group6 et j'ai gagné que 2000$environ a chaque fois

est ce pareil pour vous??

 

sinon j'ai remarqué que de temps en temps un point bleu apparait sur la carte a proximité

quand on y vas il y a différentes choses

-deux fois j ai eu un junkie qui m'a donné 100$ la premiere fois

-

 

j'ai vu Madman et j'ai fait une mission avec lui ou il fallait tuer des russes qui faisaient un deal

 

 

il y a t il beaucoup de point bleu??

 

Oui du moins moi j'ai rencontré beaucoup de poitn bleu comme tu dis , en faites ils appellent sa des "amis" et j'ai meme rencontré la fille des ancelottis qu'on avais kidnappé et j'ai du tué 4 Ancelotti et sa rapporte pas mal , pck ils avaient pas mal de fric sur eux , malheureusement ces "amis" ne figure nul part il fgaut juste les trouvé sur la carte ou tombé par tout hasard dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre , personne ne l'a marqué mais ...

Si vous réussissez à rentrer dans la statue de la liberté (Passage volant obligatoire) vous pourrez voir que la statue à un coeur !

Très connue mais comme personne ne la mentionnée O...o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant