Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

J'ai trouver sa sur internet, c'était en anglais alors j'ai traduis avec google...

 

ecret map locations

Allez à n'importe quel café Internet, connectez-vous à un ordinateur, et entrez "www.whattheydonotwantyoutoknow.com" comme une URL à afficher des cartes qui révèlent toutes les armes, de la santé, des armures, des véhicules, pigeon, rampe / cascadeurs, et lieux de divertissement.

 

Hélicoptère de roquettes

Recueillir les 200 pigeons (Flying rats) pour déverrouiller un hélicoptère de roquettes.

 

Spécial amitié primes

Atteindre le niveau indiqué d'amitié avec le caractère correspondant à libérer leur capacité d'amitié spéciale:

 

Brucie

 

Aime: Bowling, boire, de manger, de lames clubs, spectacles, helirides, la navigation de plaisance

 

Capacité spéciale: de déverrouillage à 70%. Appelez Brucie et il volera son hachoir à vous, qui vous permet de rapidement se rendre à diverses parties de la ville.

 

Dwayne

 

Aime: Strip clubs, de manger, de boire, spectacles, bowling

 

Capacité spéciale: de déverrouillage à 60%. Dwayne Appel pour une voiture pleine de membres de gangs qui vous suivra.

 

Packie

 

Aime: Strip clubs, spectacles, jeux de fléchettes, de boire, bowling, piscine

 

Capacité spéciale: de déverrouillage à 75%. Appelez Packie et il fera de vous un attentat à la voiture piégée.

 

Little Jacob

 

Aime: Fléchettes, spectacles, piscine, boire, de manger, les clubs de bande

 

Capacité spéciale: de déverrouillage à 60%. Appelez Little Jacob et il chasser une voiture pleine d'armes à feu pour vous acheter.

 

Romaine

 

Aime: Bowling, jeux de fléchettes, de boire, de manger, piscine, spectacles, club de strip

 

Capacité spéciale: de déverrouillage à 60%. Appelez romaine et il enverra une cabine sans frais.

 

Obtenir 100% d'achèvement

Ce qui suit est une liste de savoir comment obtenir un 100% d'achèvement:

 

Réussir l'ensemble des 90 histoire des missions et de procédure pour obtenir 68%.

 

Réussir tous les 30 vols de voitures pour obtenir un supplément de 2%.

 

Réussir tous les sauts de 50 cascadeurs pour obtenir une supplémentaire de 2,5%.

 

Recueillir les 200 pigeons (Flying rats) pour obtenir un supplémentaire de 2,5%.

 

Trouver tous les caractères aléatoires et d'achever leurs missions pour obtenir un supplément de 5%.

 

Réussir les 20 milices des crimes pour se procurer une supplémentaire de 2,5%.

 

Tuer tous les 30 personnes sur la liste pour obtenir un supplémentaire de 2,5%.

 

Beat amis ou des ordinateurs à toutes les activités pour obtenir un supplément de 5%.

 

Obtenez tous vos ami des capacités spéciales et de faire toutes leurs activités pour obtenir une participation supplémentaire de 10%. Note: Cela ne comprend pas ou Dwayne romaine.

 

Easy Money

Allez à un distributeur automatique de billets, alors causer un embouteillage dans la région. Attendez que quelqu'un de prendre l'argent du guichet automatique, puis tuer lui. Assurez-vous que de bloquer les routes à proximité toute façon l'ambulance ne peut pas accéder à la victime assassinée. Prendre l'argent qu'ils larguées sur le terrain. Ensuite, exécutez un peu plus loin, aller et retour. L'argent aurait dû respawned sur le terrain. Vous pouvez répéter cette opération autant de fois que nécessaire. Vous pouvez aussi tuer plus de gens de prendre leur argent à l'ATM à augmenter le montant d'argent que les respawns. - A partir de: Khairol161

 

Réparation de moteur

Si le véhicule que vous conduisez tombe en panne et le moteur ne démarre pas, appelez le 911, et le moteur devrait commencer à nouveau.

 

Montréal plus de véhicules

En dehors de votre première cachette est un petit parking pour garer vos véhicules et les enregistrer. Au lieu de stationnement pleinement vos véhicules à l'intérieur des lignes, vous pouvez garer vos véhicules en partie à l'intérieur des lignes pour permettre à plus de véhicules en stationnement et être sauvés. - A partir de: Zane

 

Rapide de voyage

Pour éviter de perdre du temps de conduire tout le chemin à travers la ville, appeler un taxi. Ils vous à votre destination pour votre mission, les magasins, protégées, ou même un marqueur de point de repère. Vous pouvez sauter par la course en taxi, ce qui vous permet de voyager à travers toute la ville dans une dizaine de secondes. Cela peut également être fait au cours des missions.

 

Facile Headshots

Il est parfois difficile d'obtenir Headshots, qui comptent. Avec un peu de pratique, faire ce qui suit est une manière facile d'obtenir Headshots. Appuyez sur [Auto-AIM], puis d'utiliser le droit du bâton analogique pour déplacer le but d'auto-cible autour de votre corps du jeune homme. À peine bouger le droit analogique-clé où vous êtes la prise de vue. Cela met les balles dans la poitrine et de la tête, et se traduit par une mort instantanée facile.

 

Getting Away de la police

Lors de l'exécution de l'écart de la police, vous aurez une zone circulaire dans laquelle ils rechercher pour vous. Toutefois, si vous en sortir et un autre policier vous voit, il change. Pour utiliser ce à votre avantage, à peine sortir de ce cercle, que vous verrez sur votre radar. Ensuite, il suffit de s'asseoir pendant environ cinq secondes au lieu de plancher passé.

 

Retrouver la santé au cours des missions

Vous pouvez quitter la zone de mission et accéder à un Cluckin 'Bell, hotdog stand, etc manger et à reconstituer votre santé si vous êtes faible et ne peut pas trouver un pack de santé. Cela est particulièrement utile sur les missions où il n'existe pas de dossiers de santé en vue. Note: Vous pouvez également prendre un taxi à ces endroits lors des missions.

 

Eviter les frais de taxi

Pour obtenir taxi gratuit manèges, héler un taxi, et sélectionnez votre destination, mais ne choisissent pas la voie rapide en appuyant sur X. Au lieu de cela, laisser le chauffeur de taxi vous à votre destination de façon normale. Lorsque vous êtes à environ deux pâtés de maisons plus loin de votre destination, briser la fenêtre, et commencer la prise de vue. La cabine conducteur sortir et s'enfuir, ce qui vous permet de ne pas avoir à payer pour le trajet. Vous pouvez aussi tuer le chauffeur de taxi et de prendre son argent, il est fait pour vous payer le taxi. - A partir de: Naruto DemonUrameshi

 

Eviter les cabines de péage

Traverser tout péage avec un véhicule d'urgence avec les sirènes. Le stand y ouvrira la porte, et vous permettra d'économiser 5 $.

 

100 $ pour tous les sonneries et les thèmes

Après avoir récupéré le téléphone de Playboy X, rendez-vous au café Internet le plus proche. Acheter toutes les sonneries et les thèmes de la sonneries site. Déconnectez-vous de l'ordinateur, et vous verrez que vous ne payé 100 $ pour tous les sonneries et les thèmes.

 

Tir personnes avec canon à eau

Voler un camion incendie, puis appuyez sur [Feu] pendant que vous conduisez autour de tirer le super canon à eau à des personnes autour de vous. Vous obtiendrez beaucoup de drôles de réactions les gens qui vous tourner avec elle.

 

Voir Statue de bonheur "coeur

Une fois que vous accéder à l'île de bonheur, de trouver l'hélicoptère Tours, qui est directement à l'est de l'île de bonheur, et voler un hélicoptère. Fly du bonheur et sur l'île de la Statue de bonheur, puis sauter de l'hélicoptère à la statue de pieds. Vous devriez poser sur le plus haut niveau de la statue, qui est essentiellement une plate-forme de carré avec une porte dans le centre de chaque côté. Courons autour de la plate-forme jusqu'à ce que vous voyez une porte avec une plaque de part et d'autre qui se lit comme suit: "Pas de contenu caché ici". Il semble mai comme vous ne pouvez pas passer par la porte, mais vous pouvez - il ne s'ouvre pas, il vous suffit de marcher à travers la porte. Vous y trouverez une salle vide avec un grand échelle intérieur. Montée, et quand vous arrivez au sommet, chercher à voir un immense coeur palpitant, qui s'est tenue en place par des chaînes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez vers le garage de Brucie (là où on dépose les véhicules qu'il nous demande) et attendez de voir un fourgon blindé nommé "Groupe6" je crois, volez-le, perdez votre indice de recherche et mettez-le à l'abri des regards... faites-le exploser et là... paf! Un max de fric sur le sol ! Et oui c'est un camion de transport de fonds xD

 

Je vais essayé Direct Meme Si je suis Millionaire comme la plupart d'entre nous Lol ' :closedeyes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tout a l'heure je suis passé par le péage sans payer, dans une bagnole de flic avec les gyrophares, aucun problème, pas d'étoiles de recherche, je le referais pour être sur de l'info :closedeyes:

 

Je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez vers le garage de Brucie (là où on dépose les véhicules qu'il nous demande) et attendez de voir un fourgon blindé nommé "Groupe6" je crois, volez-le, perdez votre indice de recherche et mettez-le à l'abri des regards... faites-le exploser et là... paf! Un max de fric sur le sol ! Et oui c'est un camion de transport de fonds xD

 

 

bonne info jvé testé sa , en faite c lé gros camion ki dépasse lé voiture de 2metre , on voi niko avec 1 molotov dan l1 des trailer ??? c sa jcroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai volé deux fois le camion blindé group6 et j'ai gagné que 2000$environ a chaque fois

est ce pareil pour vous??

 

sinon j'ai remarqué que de temps en temps un point bleu apparait sur la carte a proximité

quand on y vas il y a différentes choses

-deux fois j ai eu un junkie qui m'a donné 100$ la premiere fois

-

 

j'ai vu Madman et j'ai fait une mission avec lui ou il fallait tuer des russes qui faisaient un deal

 

 

il y a t il beaucoup de point bleu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout aussi quand on passe a proximité de ces point sans aller les voir est-ce qu'il restent ??

car je suis repassé a un endroit ou j'avai vu "BadMan" et il y etait plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

(j'espere qu'on va pas me bannir ppour grossierter)

 

 

le logo du booling contient deux boules et une quille...

 

en plissant les yeux vous pouvez apercevoir que ce logo a une autre face!

 

c'est aussi

 

un penis

 

 

rockstar nous en a fait plus que ca !

 

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ban pour grosiéreter aussi légerte sa m'etonerais ^^ en Plus PENIS PENIS PENIS x) est un mot du dico et fait partie de tout etre normalement constitué J'AI UNE VIE SEXUELLE PENIS PENIS PENIS Mode delire Off faut que j'arette se genre de delire je vais finir par me mangé un averto pour free post

 

 

Edit: Faut que j'aille prendre mes medoc mon psychologue va se facher et apeller les marmotte radioactive

Modifié par RolX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieurs anecdotes de gta IV sexuelle!! on va m'prendre pour un obseder!! xd

 

aller je les spoiles!

 

-dans la rue vous pouvez apercevoir une pub de biere avec une fille avec une bouteille rentrer dans la bouche!

 

on imagine que la bouteille represente quelque chose d'autre!!!

 

-dans le livret on voit une bpub avec une fille au dessus d'une bouteille!! mais que vq t'il se passer s'il elle s'assoit!!

 

(je crois que vous les avez comprises vous etes pas betes mon post est peut etre inutile!)

 

 

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plusieurs anecdotes de gta IV sexuelle!! on va m'prendre pour un obseder!! xd

 

aller je les spoiles!

 

-dans la rue vous pouvez apercevoir une pub de biere avec une fille avec une bouteille rentrer dans la bouche!

 

on imagine que la bouteille represente quelque chose d'autre!!!

 

-dans le livret on voit une bpub avec une fille au dessus d'une bouteille!! mais que vq t'il se passer s'il elle s'assoit!!

 

(je crois que vous les avez comprises vous etes pas betes mon post est peut etre inutile!)

 

 

bonne soiree

 

Tu achete GTA et tu regardes tout les trucs du genre :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une grande trouvaille mais bon,

mais une fois que vous aurez débloqué la deuxième grande ile celle ou il y a middle park

on connait les flèche rouge sur les perso a buter les flèche jaune et verte pour les missions

mais en descendant tout en bas a gauche il y a le quartier "le triangle" ( c'est un rectangle gris sur la carte) si on tourne autour du bâtiment et bien du coté Est il y a une flèche bleu et elle permet de monter en haut du gratte ciel et de la il y a plein de longue vue (je sais plus comment ca s'appelle le truc ou on met une pièce de monnaie) :closedeyes: il y a aussi un gars avec des jumelle je lui ai volé mais on sait pas maté avec :rolleyes:

 

donc a aller faire un ptit tour pour les mordu de gta4.

Modifié par jm28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est une grande trouvaille mais bon,

mais une fois que vous aurez débloqué la deuxième grande ile celle ou il y a middle park

on connait les flèche rouge sur les perso a buter les flèche jaune et verte pour les missions

mais en descendant tout en bas a gauche il y a le quartier "le triangle" ( c'est un rectangle gris sur la carte) si on tourne autour du bâtiment et bien du coté Est il y a une flèche bleu et elle permet de monter en haut du gratte ciel et de la il y a plein de longue vue (je sais plus comment ca s'appelle le truc ou on met une pièce de monnaie) :closedeyes: il y a aussi un gars avec des jumelle je lui ai volé mais on sait pas maté avec :rolleyes:

 

donc a aller faire un ptit tour pour les mordu de gta4.

 

c'est deja miex que les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant