Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

Bonjour à tous! :blink:

Comme l'indique le topic plutôt que créer 50 sujets différents, postez ici vos astuces et mystères pour GTA IV! :noel:

Bien sûr, du coup tout topic traitant de ce sujet sera supprimé.

Voilà, allez aussi jettez un oeil sur la rubrique Astuces de GTA-4.fr avant de poster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pour ça que je pige pas l'utilité de payer une fortune pour se faire soigner par le médecin...

Appelez n'importe quand une ambulance (même pendant les missions) et vous la voler et c'est bon! :blink:

 

Sinon quand vous prenez un taxi, après la course sortez et tuez le chauffeur, il a tjs plein de fric mais bon c'est un peu évident quand même! :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce que j'ai c'est pas vraiment une astuce, mais c'est mon délire :

 

Prenez une voiture, atteignez la vitesse max, puis dirigez vers un immeuble, 10 mètres avant, sortez du véhicules et PAF, vous verrez Niko faire plein de roulades et si vous avez réussit, il va s'éclater à 2 mètres de haut sur la façade de l'immeuble, là une grosse tache de sang va apparaite sur le mur ! :noel:

 

J'apelle ca "m'faire un p'tit parebrise". :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

organiser souvent des rdv ac little jacob etc... parceque si tu le fait et t'as une bonne relation ac lui dans certaine mission il viendra t'aider il te dira j'ai entendu t'avais besoin d'aide et il rapliquerra j'ai lu cet astuce sur un site pr l'instant je l'ai po encore vu debarquer ciaooOoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout a l'heure je suis passé par le péage sans payer, dans une bagnole de flic avec les gyrophares, aucun problème, pas d'étoiles de recherche, je le referais pour être sur de l'info :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tout a l'heure je suis passé par le péage sans payer, dans une bagnole de flic avec les gyrophares, aucun problème, pas d'étoiles de recherche, je le referais pour être sur de l'info :blink:

 

 

super mais je suis pas un rat pr autan mdr lolllllll merci de l'info sike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez guetter les gens qui retirent des sous aux distributeurs de banque puis les tuer pour récupérer un max de pognon... par contre je sais pas si il y a un moyen de forcer/pirater le distributeur... ça serait bien... j'ai essayé de foncer dessus avec un camion mais ça a rien fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vers le garage de Brucie (là où on dépose les véhicules qu'il nous demande) et attendez de voir un fourgon blindé nommé "Groupe6" je crois, volez-le, perdez votre indice de recherche et mettez-le à l'abri des regards... faites-le exploser et là... paf! Un max de fric sur le sol ! Et oui c'est un camion de transport de fonds xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs loin de chez faustin pres des jardin Dimanche a 2 heure du mat homme en costard blanc qui cours et qui se cache derriere les mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous allez voir les prostitué :closedeyes: une fois que vous avez eu votre gâterie tué la elle vous rendra votre fric + ce qu'elle a gagné dans la soirée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous allez voir les prostitué :closedeyes: une fois que vous avez eu votre gâterie tué la elle vous rendra votre fric + ce qu'elle a gagné dans la soirée ^^

connu .... idem pour tous les services, comme le taxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant