Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

Je sais pas si quelqu'un a deja remarquer sa mais dans la zone industrielle d acter sur une cheminée de la centrale nucleaire j ai vu un gars qui courait en faisait le tour et a sauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un a deja remarquer sa mais dans la zone industrielle d acter sur une cheminée de la centrale nucleaire j ai vu un gars qui courait en faisait le tour et a sauté

 

Normal, ils ont eu la bizarre idée de foutre un PNJ en haut, et la réaction normale des PNJs qui ont peur (de l'hélico quand tu t'approches) est de courir, mais ce pauvre petit ne sait pas à quelle hauteur il est :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en français !

oui enfin non c'est du français a la va-vite et "piscine"????? dans gta iv????? non

 

 

Je sais pas si quelqu'un a deja remarquer sa mais dans la zone industrielle d acter sur une cheminée de la centrale nucleaire j ai vu un gars qui courait en faisait le tour et a sauté

 

Normal, ils ont eu la bizarre idée de foutre un PNJ en haut, et la réaction normale des PNJs qui ont peur (de l'hélico quand tu t'approches) est de courir, «mais ce pauvre petit ne sait pas à quelle hauteur il est :p»

 

Ha ha bien dit ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Celle ci ne sert a rien) Aller dans le restaurant avec un bar où on peut jouer au fléchettes , monter sur une lumière au dessus d'une table et regarder au dessus du bar , il y a un nain qui fait un doigt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Celle ci ne sert a rien) Aller dans le restaurant avec un bar où on peut jouer au fléchettes , monter sur une lumière au dessus d'une table et regarder au dessus du bar , il y a un nain qui fait un doigt .

Assez inutile en effet :/

Mais bon, c'est un easter egg quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bug de la balançoire n'embête personne ! La preuve, il n'a pas été corrigé. Oh wait... Les wallbreach non plus...

Pour faire EFLC, ils ont repris la carte et modifié/rajouté des perso, véhicules et modélisé quelques lieux comme l'appart de Luis ou Maisonnette 9.

Par contre j'ai pas essayé de rentrer dans un des apparts de Niko, voir s'ils sont toujours modélisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MYTH : il me semble (mais je dis peut-être une bêtise) que j'avais essayé de rentrer dans un des apparts à Niko (la propriété de Playboy X). Malheureusement, on ne pouvait pas y entrer (marcher sur le "repère" invisible ne donnait rien). :)

Par contre, l'emplacement pour garer la voiture était bien là. Après, je n'avais pas essayé d'en garer une.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact.

 

M'ouais, en gros R* ne corrige pas les bug "marrant", même si je me suis bien amuser avec la balançoire.

Par contre, ils patche tous les trucs logique dans GTAV, comme :

 

- Garé une voiture de police dans notre propre garage en Solo et Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans EFLC , on peut entrer dans la planque de Niko à South Bohan par la porte de derrière .

Même qu'on peut passer par un trou dans le grillage dans la rue d'à côté pour entrer dans l'arrière cour ! :)

Ou sinon, on fait comme tout le monde, on passe par l'allée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant