Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

 

 

aller avec une voiture dans le parc de jeu ici:

525547gta4plan.jpg

et mettez l'arriere de la voiture contre la balançoire (une des 2) reculez sur la 3eme barre de la balançoire et vous allez etre progetez (loin ou pas très loin) !!

la vidéo ici !! (elle est de moi)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais dans une mission pour Faustin (il me semble), celle ou il faut tuer un gars à une station de métro et qu'il fuit en Banshee.

Si on place une voiture de façon à boucher l'escalier par où il va s'enfuir, il restera bloqué sur la voiture est ne pourra donc pas s'enfuire en Banshee, la mission est alors un peu plus facile.

En plus vous pourrez récuperer la Banshee dans un parfait état.

 

Il y a aussi une mission pour Francis où on doit tuer un chef de gang dans un immeuble (il est sur un balcon), mais il y a des gardes partout qui ne vous laisse pas monter les escaliers. Si vous etes pressé ou que votre santé est trop faible pour faire la mission, allez dans la grue de l'autre côté de la route (on y accède par une ruelle), prenez votre fusil de précision et abattez l'homme avec un flèche rouge au dessus de la tête. La mission sera terminé sans perdre de temps ni perdre de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Première avec un véhicule qui bloque le passage parce que tu sais d'avance qu'il va fuir par là, je trouve ça limite de l'anti jeu. Tu n'as plus du tout de défi de la mission avec la poursuite à la fin, c'est beaucoup trop facile.

Par contre pour la deuxième, belle astuce. Je n'y avait pas pensé chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je suis nouveau et c'est donc mon premier message!:sleep: Donc voila: Je sais pas si vous le saviez mais parfois, la nuit dans le ciel on vois des lumieres blanches, et c'est pas des avions car quand je m'approche d'elle en Helico, je me rend compte que c'est juste un boule blanche! Probleme graphique ou OVNI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

organiser souvent des rdv ac little jacob etc... parceque si tu le fait et t'as une bonne relation ac lui dans certaine mission il viendra t'aider il te dira j'ai entendu t'avais besoin d'aide et il rapliquerra j'ai lu cet astuce sur un site pr l'instant je l'ai po encore vu debarquer ciaooOoo

 

Ouais et apres il te forni des armes

 

 

Il ya aussi le mystère que lorsqu'on se pose sur la tête de la Statue de la Liberté ( avec l'hélico' bien sûr :pinch: )On voit le coeur battre :thumbup:

 

et si tu regarde bien quand tu es en helico au dessus de la Statue elle tient une tasse de café!!!!

 

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'suis allé à la station de metro et j'ai voulu monter sur le toit du metro pour faire une balade en plein air. Pour monter sur le metro, pas de souci, dès qu'il démarre, j'ai crevé....

 

lol

 

 

Bonjour à tous! Je suis nouveau et c'est donc mon premier message!:wacko: Donc voila: Je sais pas si vous le saviez mais parfois, la nuit dans le ciel on vois des lumieres blanches, et c'est pas des avions car quand je m'approche d'elle en Helico, je me rend compte que c'est juste un boule blanche! Probleme graphique ou OVNI?

 

 

moi ossi jles vu. mais impossible de savoir ce que sait, en tout cas sa se deplace

 

 

TheToch : Double-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une mission pour Francis où on doit tuer un chef de gang dans un immeuble (il est sur un balcon), mais il y a des gardes partout qui ne vous laisse pas monter les escaliers. Si vous etes pressé ou que votre santé est trop faible pour faire la mission, allez dans la grue de l'autre côté de la route (on y accède par une ruelle), prenez votre fusil de précision et abattez l'homme avec un flèche rouge au dessus de la tête. La mission sera terminé sans perdre de temps ni perdre de santé.

 

Perso j'y suis arrivé sans même monter dans la grue, mais tout simplement depuis la rue avec un sniper. Encore plus rapide :thumbup:

 

Petit clin d'oeil que j'ai remarqué.. Allez faire un tour dans le bar de Vlad, en face de la première planque à Hove Beach. Vous verrez derrière le bar, si vous visez avez une arme pour voir de plus prêt, qu'il y a des billets affichés, à l'éfigie de la blonde de San Andreas :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

 

 

 

moi ossi jles vu. mais impossible de savoir ce que sait, en tout cas sa se deplace

 

 

TheToch : Double-post combiné

 

c'est des avions en tres haute altitude, mais j'ai pas essayé de m'en aprocher et je doute que vous ayez reussi à vous en aprocher, mais je manquerai pas d'essayer :thumbup:

 

 

Perso j'y suis arrivé sans même monter dans la grue, mais tout simplement depuis la rue avec un sniper. Encore plus rapide :nonono:

 

Petit clin d'oeil que j'ai remarqué.. Allez faire un tour dans le bar de Vlad, en face de la première planque à Hove Beach. Vous verrez derrière le bar, si vous visez avez une arme pour voir de plus prêt, qu'il y a des billets affichés, à l'éfigie de la blonde de San Andreas :D

 

j'ai vue ton message et je suis allé verifié, mais derriere le bar de vlad j'ai juste vue une porte qu'on peut ouvrir et dedan ya rien, et j'ai cherché partout ce que tu dis mais j'ai pas trouvé, pourai tu etre plus precis? :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue ton message et je suis allé verifié, mais derriere le bar de vlad j'ai juste vue une porte qu'on peut ouvrir et dedan ya rien, et j'ai cherché partout ce que tu dis mais j'ai pas trouvé, pourai tu etre plus precis? :wacko:

 

Je me suis peut-être mal exprimé, par "derrière le bar", je voulais dire derrière le comptoir, là où il y les boissons et le serveur, à l'intérieur, normalement tu devrais trouver :D

D'ailleurs quel que soit le site où j'ai voulu voir les easter eggs ou autres mystères présents dans GTA IV, j'ai jamais entendu parler de ça. J'ai peut-être fait une grande découverte mondiale :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être mal exprimé, par "derrière le bar", je voulais dire derrière le comptoir, là où il y les boissons et le serveur, à l'intérieur, normalement tu devrais trouver :nonono:

D'ailleurs quel que soit le site où j'ai voulu voir les easter eggs ou autres mystères présents dans GTA IV, j'ai jamais entendu parler de ça. J'ai peut-être fait une grande découverte mondiale :thumbup:

 

mais on ne peut pas rentrer dans le bar??!!! :D :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si.. Je comprends pas ce que tu veux dire :wacko:

Tu rentres dans le bar, et tu regardes derrière le comptoir, tout simplement!

 

il me semble bien avoir pourtant essayé, et la porte est fermée, c'est sur la xbox360 que tu parles.? :thumbup: il y a peut etre ce type de diference avec la ps3? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble bien avoir pourtant essayé, et la porte est fermée, c'est sur la xbox360 que tu parles.? :wacko: il y a peut etre ce type de diference avec la ps3? :thumbup:

 

J'ai la PS3, mais je ne pense pas qu'il y ait ne différence là-dessus selon les consoles. Peut-être qu'on ne peut rentrer dans le bar librement qu'au début du jeu, tant que Vlad n'est pas encore mort. C'est possible qu'on ne puisse plus y rentrer après son décès, je ne sais pas, faudrait vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la PS3, mais je ne pense pas qu'il y ait ne différence là-dessus selon les consoles. Peut-être qu'on ne peut rentrer dans le bar librement qu'au début du jeu, tant que Vlad n'est pas encore mort. C'est possible qu'on ne puisse plus y rentrer après son décès, je ne sais pas, faudrait vérifier.

 

mais tu avances que tu rentre dans ce bar, ne pourrai tu pas te souvenir de plus de detail? :wacko: moi je croi que t'as juste dit ça pour te faire mousser l'createur :D:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu avances que tu rentre dans ce bar, ne pourrai tu pas te souvenir de plus de detail? :wacko: moi je croi que t'as juste dit ça pour te faire mousser l'createur :D:thumbup:

 

Je sais ce que je dis, ça m'intéresse pas de raconter des choses pour me faire "mousser", et encore moins de venir sur ce forum si c'est pour qu'on croit que je mens. Si t'es pas capable de trouver, c'est pas mon problème après tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que je dis, ça m'intéresse pas de raconter des choses pour me faire "mousser", et encore moins de venir sur ce forum si c'est pour qu'on croit que je mens. Si t'es pas capable de trouver, c'est pas mon problème après tout!

 

Moi je sais comment faire !!! Puisque la porte est bloqué il suffit d'aller en Multijoueur et le bar de Vlad seras ouvert sans aucun glitch ou mod et c' est valable pour la PS3, XBox 360 et PC et ça marche à 100% !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant