Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais pas si c'est mystérieux ou pas mais au retour d'une certaine mission, je suis repassé dans ce coin et oh miracle!!! ya que des motos stationnées des deux côtés!

- je précise que je n'utilise aucun code ni hack, ni quoi que ce soit de répréhensible. Et que je n'ai pas conduit de moto depuis le démarrage (ça exclut le syndrome des voitures miracles propre à tous les GTA)...

- et je suis pas du genre à ramener chaque moto pour la garer soigneusement l'une après l'autre(trop paresseux), comme vous le remarquez sur le radar, c'est en pleine mission...

 

témoignage en image (et test de l'imageshack gta):

 

bike_partout.jpg

 

ça m'est arrivé qu'une fois, après c'est redevenu normal (à part que je n'ai pas croisé de motos pour le reste de ma session)

 

... bug? ...délire? ...manque de sommeil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI

c est ce que j expliquais un peu plus haut

 

 

il existe différentes missions lorsque l on voit un mec en bleue

pour l instant 3 missions avec le camé et 1 mission avec Madman

 

 

 

 

 

non il existe 4 ou 5 personnages aléatoires que l'on doit rencontrer 2 fois chakun

(source livre officiel de gta)

 

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 439 630 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tous ces mystères ^^

 

Il paraît aussi que quand on tue un développeur de GTA IV sur le Live! on reçoit un succès (ça c'est sûr) et que après on débloque une tenue vestimentaire dites "zombie" (ça c'est moins sûr ^^)

 

 

 

 

C'est ce que je croyais aussi

En fait ca s'appelle le "virus Rockstar" et ca vaut d'ailleurs un trophée (souvent le 1er que vous obtiendrez en ligne)

En fait c'est pas directement un developpeur, ce qui se passe c'est que quand un gars a tué un gars de l'equipe rockstar il prend le virus, et ainsi de suite et ainsi de suite il se transmet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est seulement le problème de jouer sur console, le moteur graphique est obligé de crée des véhicules pour la circulation, et c'est plus facile de se baser sur le véhicule que tu as... Sur PC ils n'ont pas ce problème ^^

voilà

Ne surestime pas la version PC :lol: moi avec ma version PC, j'ai cette chose aussi. Quand tu va chercher la sultan RS, tu revien dans la première ville, tu en as partout :thumbdown:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je croyais aussi

En fait ca s'appelle le "virus Rockstar" et ca vaut d'ailleurs un trophée (souvent le 1er que vous obtiendrez en ligne)

En fait c'est pas directement un developpeur, ce qui se passe c'est que quand un gars a tué un gars de l'equipe rockstar il prend le virus, et ainsi de suite et ainsi de suite il se transmet.

 

Oui moi je l'ai :thumbdown:

Je me disais bien que ce n'était pas vraiment un VRAI membre R* que j'avais éliminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas si vous le saviez, mais quand on a de superbe relation avec dwayne, il peut nous envoyer des renforts (bah ouais fallait pas le buter :) ) (parce que certains croivent que c'est lil jacob (voir page 1^^))

 

 

Peace :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut, autre astuce, je pense que vous le saviez aussi, enfin on sait jamais, on peut ouvrir les tirroirs caisses en appuyant sur "action" et se faire un peu de fric, ça vaut pas une banque mais on peut ce faire 300$+ ou min à peine 40$ lol. ATTENTION! c'est pas n'importe quelle caisse, ça marche que pour les caisses comme celle du cybercafe ou modo mais pas pour les caisses genre burger shoot. Faut preciser que les flics en ont après vous quelque seconde plus tard. :lmfao:

 

A++ les Grand Theft de tirroir caisse :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Il y a peu de cela, suite à une fusillade en la police et moi même qui a mal tournée, je me sus retrouvé devant un des hôpitaux de Liberty City.

 

Devant celui-là se trouve un stand de hot-dogs, ou de conneries comme ça... Et comme à mon habitude, j'ai explosé le gros tas qui s'en occupait avec une batte. Ensuite, je me suis occupé de son stand...

 

Il est tombé par-terre, et j'ai continué à taper dessus. Et tout d'un coup, il a explosé !

 

Alors, un peu plus tard, j'ai recommencé, mais en m'arêtant quand il est tombé par-terre. J'ai pris une voiture et j'ai foncé dedans... Et ça a encore explosé !

 

 

Esque quelqu'un à déja rencontré ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde !

 

Il y a peu de cela, suite à une fusillade en la police et moi même qui a mal tournée, je me sus retrouvé devant un des hôpitaux de Liberty City.

 

Devant celui-là se trouve un stand de hot-dogs, ou de conneries comme ça... Et comme à mon habitude, j'ai explosé le gros tas qui s'en occupait avec une batte. Ensuite, je me suis occupé de son stand...

 

Il est tombé par-terre, et j'ai continué à taper dessus. Et tout d'un coup, il a explosé !

 

Alors, un peu plus tard, j'ai recommencé, mais en m'arêtant quand il est tombé par-terre. J'ai pris une voiture et j'ai foncé dedans... Et ça a encore explosé !

 

 

Esque quelqu'un à déja rencontré ça ?

 

Dare, genre exploser, il a une grenade dans le bide ?? :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, c'est logique, le gars du stand à besoin de gaz pour faire chauffer ses hot-dogs et donc ta du tirer sans faire gaffe sur la bombonne de gaz qui était accrochée au stand, la prochaine fois vérifies sur le stand et tu verras par toi même.

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ok... Merci !

 

Effectivement, il n'y en a pas sur ce stand... Si j'avais tiré, j'y aurais pensé, mais là, j'ai donné un coup de batte.

 

Donc voila. Merci encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est mon premiers post :whistling:

 

J'ai découvert un truc aux péages. Vous pouvez passer sans payer, et sans avoir la police aux fesses. Il vous faut une moto. Bon, comme vous pouvez le constater, y'a 4 guichets de péages. 2 à droite sur notre voie et 2 sur l'autre voie. Avec une moto, vous arrivez à passer entre les guichets des 2 voies. Vous n'obtenez aucune étoile de recherche, et vous pouvez continuer tranquille. Vous économisez quand même 5 $ ! :lol:

 

Désolé si vous avez rien compris, faut le voir pour comprendre

Modifié par Downtown Boogie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que ton astuces avait djà était posté quelques pages avant donc je pense qu'on l'a tus compris mais merci a toi de nous la redire :whistling:

 

Par contre est ce que quelqu'un a essayé l'astuce pour pas payer le péage dans laquelle il faut arriver puis freiner un bon coup au niveau de la barrière en la cassant et repartir après ???

J'ai toujours pas pensé a la testé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le truc c'est que ton astuces avait djà était posté quelques pages avant donc je pense qu'on l'a tus compris mais merci a toi de nous la redire :whistling:

 

Par contre est ce que quelqu'un a essayé l'astuce pour pas payer le péage dans laquelle il faut arriver puis freiner un bon coup au niveau de la barrière en la cassant et repartir après ???

J'ai toujours pas pensé a la testé :lol:

 

 

J'ai essayer a plusieurs reprise mais sans succès ces peut-ètre que le type qui a réussis avec de la chance ou il ya peut-etre ue un bug !!

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant