Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

slt ! je suis nouveau !

c'etait pour vous demandez si vous saviez ou ce trouvait la tuning ?! ( sultan RS) :confused1:

 

elle se trouve ici : sanstitrezs9.th.jpg

 

derriere le garage voila :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool je conaissait pas l'astuce du 911 pour les voitures HS :icon_casquette:

 

en fait a partir du moment où tu passe un appelle elle redémarre t'es pas obligé d'appeller le 911 sauf si tu veut que ce soit un peu plus réaliste xD par exemple moi je tape 1 et j'appelle puis la voiture redémarre...

 

 

arko- flo

et vous pouvez me donner votre pseudo de network ?! svp

 

Tu n'as qu'a regarder sur la barre où il y a nos pseudos, il ya le cigle du playstation network et en dessous notre PSN, pour ma part c'est xX-Tonycorb-Xx

<-----------------------

 

PS: évite les doubles post, les modos vont te le faire sentir ^^

j'entend punicher d'ici...(ya un super echo c'est pour ça)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha :confused1: .. Sinon pour le camion blindé Group 6 là .. Je reste devant le garage de Brucie pendant 10 min et aucun camion ne passe :icon_casquette: ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en fait c'est super aléatoire tout à l'heure j'en est vu un tas dans la zone industrielle j'en est fait péter deux en même temps problème avant même d'avoir pu ramasser la moitié les flics ont débarqué et boum ces enfoirés m'ont fait perdre u bon gros paquet de billet.... j'y suis retourné àprès mon pasage à l'hosto et RIEN plus acun camion

donc moral, si t'en croise un, même si t'es en mission prend le arrête le fait un tour et t'en aura pleins partout t'en arrête pleins tu les fait péter et boum le gros paquet de billet AHAHAHAHA, mais faudra-il encore pouvoir dépenseer ton fric (hors cout hospitalisation bien sûr)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ^^ :p

sa fait un baill que je suis plus revenu

(lol j'avai oublier mon mot de pass :confused1: xd)comme jai formater le pc s'a avait effacer lhistorique et les save de gta nf

 

bienvenu a ce qui vienne d'arivé :p

 

 

Aha :D .. Sinon pour le camion blindé Group 6 là .. Je reste devant le garage de Brucie pendant 10 min et aucun camion ne passe :p ..

 

 

Tu peut sinoin trouver des camion blinder garer a coter du poste dessence

un peut plus loin de chez brucie et si tu le trouve pas garer , tu valoin de la station et tu fait demitour jusqu a le voir garé :dots:

moi c'es se que je fait ensuite je le gare dans une de mes propriété et boum je lexplose je recupére l'argent je save je recharge et jai toujour le camion garé tou neuf xd :D ^^

 

voila voila

a es aussi jai decouver un super BUG (sa a rien avooir avec astuce et myster mais bon xd)

on peut visiter les dessou de liberty en heliko sans se craché ni rien c'es fabuleux surtou que parfoi tu vois des piece isoler dans le nean ;) t MDR

 

pour ce qu'il veule voir !

je vous montrerais coment il faut faire ^^ :p

 

bye a tous et longue vie a gta nf

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VEUT VOIIIIIR j'ai vu sur une vidéo ouais ça à l'air marrant, ya vraiment trop de bug sur ce jeu c'est dingue (entre les beugs de pouvoir rentrer dans lesbâtiments, le bug balançoir, le bug de s'accrocher aux hélicos et de survivre en se lâchant même de hyper haut MDR

 

Je me connecte là, pitié pourvu que tu soit làà patrick chou, tu me montrera aussi cette station essence c'est intéressant...

 

:confused1: Avez-vous testez le parking de notre première planque

 

celle qui à été cramé par Dimitri et ces sbires.

 

Je voulais savoir si vou aviez garé vos voitures sur le parking et qu'elles étaient quand même sauvées... Ce serait con de perdre deux places de parkings... au pire j'essaye tout à l'heure et je vous dirait en editant mon msg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es voitures elles restes tkt pas elle ne vont pas disparaitre , et pour moi aussi faut que tu me montre je l'ai vu aussi sur une video l'hélicop sous la map mais je c'est pas comment on fait ... on se voit bientot ... :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin pu découvrir avec stupeur ce fameux mystère de l'hélicoptère dans l'underworld, seul problème je n'y arrive pas :S En fait l'avant passe mais quand il s'agit d ela queue de l'appareil, c'est autre chose...

 

Assez dure pour faire le mystère je manque d'entraînement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol y ma montré aussi mais j'ai été dans sont hélicop et il est allé jusqu'en bas de l'imeuble et après il a volé sous la map trankillement ... c'est vrai que c'est un puta*** de bugg celuit là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau ^^

 

J’ai entendu dire qu’il y aurait «une ville souterraine sous la 3 iem île » pour y accédée il « faudrait aller sur une des plage de l’ouest de la 3 iem île et exploser une grosse pierre pour trouvé l’entrée » perso je n’en croie pas un mot je ne l’ai jamais trouvée.

 

Autre rumeur il y aurait un deuxième cœur dans l’impir stat bulding

Pour y accéder même chose que la statue de la liberté l’entrée ce trouverait plus au dessus de l’endroit visitable encor une fois je ne suis pas convaincu.

 

Une astuce cette fois pour avoir un fusils a pompe de combat aller dans un bar de streap-tis juste à gauche en entrant il y a une petit pièce entrée et a l’intérieur vous trouverez l’arme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai entendu dire qu’il y aurait «une ville souterraine sous la 3 iem île » pour y accédée il « faudrait aller sur une des plage de l’ouest de la 3 iem île et exploser une grosse pierre pour trouvé l’entrée » perso je n’en croie pas un mot je ne l’ai jamais trouvée.

 

Autre rumeur il y aurait un deuxième cœur dans l’impir stat bulding

Pour y accéder même chose que la statue de la liberté l’entrée ce trouverait plus au dessus de l’endroit visitable

Oulà... moi je veut des preuves sinon je cris au fake !

on va pas tout de même gaspiller nos roquettes contres des pauv' rocher innocents alors qu'on peut torpiller des hélicos de flicailles !!

 

Et pour le 2ème coeur je suis sûr que c'est plutôt le fait de pouvoir rentrer dans l'underworld par l'empire state building...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant