Ubique

GTA IV quasi-annoncé sur PC.

Recommended Posts

+1 tu as raison ,aucun PCiste ne te dira le contraire ,toutefois ,clavier en doigt et souris en main ,un pc est bien plus satisfaisant qu'une console ! Bref là n'est pas la question :closedeyes:

 

Je n'ai aucun doute quant à la sortie de cet opus sur PC ,foi de DJ :rolleyes:

 

Moi je trouve au contraire que la manette c'est bien plus pratique, puis le PC on peut pas jouer à plusieurs dessus, donc les parties de PES entre pote c'est pas possible, en fait le PC c'est un peu la console des geeks qui n'ont pas de vie sociale. :D (N'allez pas prendre ça sérieusement, hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve au contraire que la manette c'est bien plus pratique, puis le PC on peut pas jouer à plusieurs dessus, donc les parties de PES entre pote c'est pas possible, en fait le PC c'est un peu la console des geeks qui n'ont pas de vie sociale. :closedeyes: (N'allez pas prendre ça sérieusement, hein)

On voit que tu ne joues jamais sur pc toi ....

- souris + clavier : Beaucoup + précis que les joystics des manettes.

- Il est parfaitement possible de connecter 2 manettes sur un pc pour jouer à plusieurs à PES 6 / PES 2008

http://www.ldlc.com/fiche/PB00062935.html

De + .. même si c'est pour "délirer" tous les joueurs sur pc ne sont pas des no life jouant 24/24 à WOW ou à CS

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit que tu ne joues jamais sur pc toi ....

- souris + clavier : Beaucoup + précis que les joystics des manettes.

- Il est parfaitement possible de connecter 2 manettes sur un pc pour jouer à plusieurs à PES 6 / PES 2008

http://www.ldlc.com/fiche/PB00062935.html

De + .. même si c'est pour "délirer" tous les joueurs sur pc ne sont pas des no life jouant 24/24 à WOW ou à CS

 

Oui enfin jouer à plusieurs devant un mini écran d'ordi alors que sur console tu peux jouer un bel écran HD de 42 pouces (j'dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais c'est à peu près le même prix qu'un bon PC) et surtout avoir son cul posé sur un canapé bien confortable, ça a rien à voir. :closedeyes:

Et puis même si c'est su PC qu'il y a le plus de drogués des jeux vidéos, je disait ça pour déconner, hein. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les consoles c'est moins cher d'abord ! :rolleyes:

Moi le seul truc qui me plaît sur PC, c'est les jeux de stratégie comme Civilization, et encore, plus le temps passe, et plus ça me fait chier de jouer au jeux vidéos tout seul (c'est bien quand on est gamin, mais après y'a mieux à faire je trouve), c'est que avec des potes ou quelques rares jeux comme GTA IV. Donc claquer 2000 € dans un Pc, c'est totalement exclu pour moi. :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'est peut-être pas chère mais tout de même si tu as par exemple une carte graphique 8800 GTX Ultra, c va beaucoup mieux donner que sur la xbox 360 ou la ps3.

Modifié par Ced904

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep .. suffit de le monter soi même. Je dirai même moins cher que ça.

 

Oui, et si on continue à résonner comme ça, tu peux le voler à Surcouf et ça devient gratuit. :closedeyes:

Faut quand même aimer se casser la tête et avoir du temps à perdre pour monter son propre ordinateur, me trompe-je ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et si on continue à résonner comme ça, tu peux le voler à Surcouf et ça devient gratuit. :closedeyes:

Faut quand même aimer se casser la tête et avoir du temps à perdre pour monter son propre ordinateur, me trompe-je ? :rolleyes:

 

Pas forcément se casser la tête, si tu t'y connais un peu alors il n'y a pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et si on continue à résonner comme ça, tu peux le voler à Surcouf et ça devient gratuit. :closedeyes:

Faut quand même aimer se casser la tête et avoir du temps à perdre pour monter son propre ordinateur, me trompe-je ? :rolleyes:

Oui tu te trompes ... monter un pc soi même est simple. Le monter ne prends qu'une heure. Bref, j'arrête là, renseigne toi un peu + si tu veux au lieu de dire des bêtises.

 

Sinon, c'est surprenant que certains sites le mettent en prévente, sans connaître la date de sortie.

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu te trompes ... monter un pc soi même est simple. Le monter ne prends qu'une heure. Bref, j'arrête là, renseigne toi un peu + si tu veux au lieu de dire des bêtises.

 

Sinon, c'est surprenant que certains sites le mettent en prévente, sans connaître la date de sortie.

 

Oui tu as résons, c'est un peu bizare, mais moi je pense que c'est rockstar qui leur a confirmé que le jeu sortirai . Car sinon il pourrait être trainait en justice si il mentait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu te trompes ... monter un pc soi même est simple. Le monter ne prends qu'une heure. Bref, j'arrête là, renseigne toi un peu + si tu veux au lieu de dire des bêtises.

 

Sinon, c'est surprenant que certains sites le mettent en prévente, sans connaître la date de sortie.

 

Mais commander les pièces une par une, et se faire chier à acquérir les connaissances pour, c'est pas de tout repos et c'est pas à la portée du premier blaireau venu. Je peux aussi t'expliquer qu'on peut aussi aller le voler à Surcouf pour l'avoir moins cher, tu devrais faire ça puisque tu es malin. Mais bon tu a l'air très sur de toi, donc on va effectivement s'arrêter là.

 

Ah oui, tu t'adresses à moi sur un autre ton, j'ai aucune leçon à recevoir de toi, donc tes "au lieu de dire des bêtises", tu te les gardes, merci. :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais commander les pièces une par une, et se faire chier à acquérir les connaissances pour, c'est pas de tout repos et c'est pas à la portée du premier blaireau venu. Je peux aussi t'expliquer qu'on peut aussi aller le voler à Surcouf pour l'avoir moins cher, tu devrais faire ça puisque tu es malin. Mais bon tu a l'air très sur de toi, donc on va effectivement s'arrêter là.

 

Ah oui, tu t'adresses à moi sur un autre ton, j'ai aucune leçon à recevoir de toi, donc tes "au lieu de dire des bêtises", tu te les gardes, merci. :closedeyes:

J'ai dit que je m'arrêterais là pour ce topic ... mais...

Où ai-je été insultant ou blessant ? Tu allègues des choses qui sont fausses, donc je rectifie. J'ai monté mon 1er pc alors que j'étais un débutant / newbie dans le domaine. J'ai appris sur le tas, et ce n'est pas difficile. Choisir les pièces pour qu'elles soient compatibles entre elles, les monter, c'est + facile qu'il n'y paraît. Il y'a beaucoup de tutos sur le net, même en vidéo pour aider les newbies.

Tu n'y connais rien et tu n'as pas envie de t'embêter à le monter ? C'est ton choix... mais beaucoup se lance dans l'aventure très facilement, avec beaucoup de satisfaction. Pour le ton blessant je te retourne la remarque "Je peux aussi t'expliquer qu'on peut aussi aller le voler à Surcouf pour l'avoir moins cher" "tu devrais faire ça puisque tu es malin" ça veut dire quoi ces remarques ? tu te moques de moi. Tu veux que l'on te respecte ? OK mais ne parle pas de ce que tu ne connais pas, et respecte les membres aussi. Le fait que tu sois un rédacteur ne te donnes aucun droit, au contraire, tu devrais avoir un comportement irréprochable.

Voir ma reply comme une agression serait une erreur, je rectifie la perception que tu as de mes réponses. Ceci est ma dernière reply à ce topic cette fois, j'ai assez fait de hors sujet.

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je me fous que ce sois simple ou compliqué, je t'explique simplement que tu as peut-être une passion en informatique, mais il y a plein de gens que ça fait chier de commander les pièces sur Internet de le bricoler, et de passer du temps (parce que pour regarder les tutos ça ne doit pas mettre qu'une heure, regarder si les pièces sont compatibles, les commander ou les acheter une par une non plus), pour eux ça sera forcément compliquer. J'essayais donc de dire, que le joueur lambda, le blaireau de base, pour lui c'est exclu de monter son ordi comme c'est exclu de le voler à Surcouf. Je suis sûr que la plupart des gens savent même pas qu'on peut le faire, donc je ne parle pas de ce que je ne connais pas, j'ai pas affirmé "Nan, monter son ordi sa coûte plus cher que ça", j'ai dit que c'était pas à la portée de tout le monde, comme le voler à Surcouf.

 

Mais toi tu comprends pas ça, tu m'expliques que c'est simple, que ça met une heure, mais il n'empêche que presque n'importe qui trouverait ça chiant. Ensuite, tu m'envoie chier en me disant que je dis des conneries, alors ne fait pas l'innocent "je n'ai rien dit d'insultant", je peux pas supporter qu'on se foute de moi, et ça a rien à voir avec le fait que je suis Rédacteur (stagiaire, d'ailleurs), je fais juste des news, alors je vois pas en quoi ça devrait changer mon comportement.

 

Voilà, ça méritait une mise au point. :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois je retrouve les même choses, je trouve sa complètement décevant et infantile ceux qui veulent comparer un pc et une console. Sa na complètement rien a voir même si les console sont des pc de salon (ont peux aussi y installer windobe!).

 

Est ce qu'il est aussi facile de jouer a 2 ou plus en même temps sur un pc?!

Non pas vraiment sauf pour quelque jeux!

 

Sur un vieux pc avec une CG moyen ageuse c'est plutôt sur qu'il ne sera pas très beau mais pour ceux qui ont un bon pc pour faire tourner le tout sous DX10 (je parle pas de l'OS merdique qui va avec), la il sera plutôt pas mal

 

Et puis vous croyer que c'est qui qui achete les pc tout monter des fabriquants genre hp et compagnie?

ya des gens qui si connaisse fait qu'on pas envie de le monter y a ceux qui n'y connaisse rien et se font refiler une m.. que le vendeur sait qu'il n'y a qu'à eu qu'il pourra refiler une telle M...

Et puis y a aussi ceux qui n'y connaisse rien et qui se dise "y a plein de gens qui ont un ordi maintenant faudrait q'on en est un"

 

je trouve sur pas mal de forum des gamin de 12/14 ans qui disent "j'ai jouer à tout les GTA" et bcp de blabla.

Faudrait arreter de jouer et faite quelque chose de votre vie plus que de la trouver a chier et devoir mentir sur des truc pareil.

J'avais 12ans quand je jouait à GTA 1er du nom (et d'une plutôt grande lignée) j'étais tellement a donf que j'étais la à la sortie de l'édition london et de GTA2 alors quand j'ai vu comment était le 3 (grand passage à la 3D) j'était en mode histérique, un peu deçu par vice city (je trouvait que le niveau graphique était redécendu) mais éclater par la taille de l'environnement de SA, je n'ai toujours pas lacher l'affaire.

 

Je ne suis plus sur console à mon grand regret mais au moin j'ai un pc convenable Q6600 4Go de DDR2 et une 8600GT 1Go DDR3 (sa tourne nikel pour vista et tout les jeux genre crysis COD4 tout au max)

 

J'attend avec impatience la sortie de GTA IV sur pc vu que apparement il ont revu la resolution max le multi et d'autres je ne crois pas que je serais déçu déja que j'y est jouer un peu sur PS3!

 

Le pire je crois c'est de connaitre sa date de sortie 18 octobre pour l'amerique du nord et le 21 en europe!!!

y pouvait pas l'annoncer 2 semaine avant au moins je me dirais pas "j'achete une xboite, c'est une .... mais c'est pas chère pour attendre le 21"

Heureusement pour ma femme j'ai des potes qui m'appelent pour me dire "passe prendre ta dose", je suis complètement addict à GTA.

 

puis si vous voulez en savoir plus sur la config aler Voir sa.

 

Je finirais par un petit message destiner au Xboiteux et je m'excuse d'avance si mes propos peuvent en choquer.

 

CENSURE

 

voila c'est tout pour aujourd'hui! :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très passionnant...L'intérêt? aucun :/

On parle de la sortie annoncée de GTA IV sur PC, le topic est a l'abandon depuis un moment, et toi tu le remonte pour continuer le HS et raconter ta vie( et un dernier paragraphe très ... :confused1: )

Si tu veux parler de ça, il y a des sous-parties appropriées sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.