MaitreDragosh

Bug de vue

Recommended Posts

Salut à tous ,

 

Bon voilà gros problème ! Sur PC , je viens d'acheter S.A . Mais je n'arrive pas à bien viser , ni a bien conduire , la vue ne fait que tourner . J'ai beau appuyer sur le bouton à droite de inser ( sa a marché une fois , le lendemain en voulant rejouer marche pu ) , la vue tourne et merde toujours .

Que faire ?

Aidez moi svp merci ^^

MD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a essayer de remettre les configurations par défaut ?

 

J'avais ce problème avec ma manette, j'ai mis par défaut et c'est bon, et après tu rerègle tes touches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas con ... Quand je vise , mon viseur part vers la droite .. en voiture , je la vois de la gauche .. dur dur de relou , mais pour ça je rebouge la souris et sa revient a peu près en place , mais quand je vise , je fais des tours sur moi même sans toucher a la souris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'était un problème de souris, tu aurais ce souci aussi en dehors du jeu, sous windows par exemple.

 

Si c'est le cas, il faut recalibrer ta souris en utilisant l'utilitaire de windows lui même.

 

Si c'est pas le cas, c'est interne au jeu. Je te conseille donc d'éffacer ton fichier gta_set , avec les settings (dans le même dossier que tes sauvegardes) et de reparamétrer tes touches et ta souris à partir de là.

 

Décoche aussi "voler avec la souris", "tourner avec la souris" et l'autre, je sais plus comment il s'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison d'être prudent, avant de supprimer!

 

Bref, le fichier de settings s'appelle gta_sa.set , il est dans le même dossier que tes sauvegardes, dans mes documents/gta sa user files/

 

Il contient notament tes attributions de touches, tes reglages souris, et tes paramètres audio et vidéo. Tout ce que tu règles par le menu "options"

 

En supprimant ce gta_sa.set, tu ne vas rien bloquer (moi en tout cas n'ai jamais eu de problème) parce que le jeu le recrée de base au lancement, s'il n'en a pas. Mais tu peux toujours faire un backup si vraiment tu as un souci.

 

en supprimant ça, tu va réinitialiser les touches et la souris. ce qui pourrait régler ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant