kolkoz

Où trouver un hélico ?

Recommended Posts

Je sais pas si c'est sur la 1ère île mais dans les vidéos un joueur volait un hélicoptère sur la côte, près de l'eau. ça doit être l'hélicoptère des guides faisant visiter New-York. ça te donne un indice ^^

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y ait d'hélicoptère dans le première île.

Tout simplement car les autres sont fermées et qu'avec un hélicoptère on pourrait tout visiter.

 

tu as tout a fait raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un joueur de gta 4 depuis 9h30 du matin et je peus te dire que ds la mission sixaxis du telephone portable de cj (niko: habitué par san andreas) ya bien un helico, celui-ci est situé sur l'aéroport pres de la cote .. je suis content d'avoir essayé de t'aider B)

Modifié par sopran69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à chaque fois que je vais sur l'aéroport j'ai 4 étoiles... alors j'ai abandonné mes recherches de l'hélico lol

MDR, bah sa doit etre interdit ds la premiere ile sinn tiens un code:

Spawn A Helicoper:

Press Circle, Circle, Circle, Up, Down, Left, Right, Square, Square, X.

 

a verifier ci ill marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hélicos sont présents au Sud-Est d'Algonquin (L'île du milieu, soeur de Manhattan. Je crois que c'est la 2e ville déblocable; pas sûr car j'ai pas le jeu! :blink: ) d'après les vidéos du live de Justin.Tv (y a un logo normalement sur ta carte!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à arriver là-bas malgré les 6 étoiles... mais il n'y avait pas d'hélico sur l'héliport...

(le L à l'envers au sud est de la 2nde 'île)

Il faut certainement attendre que la 2è île soit officiellement débloquée...

wait & see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé voici le code qui vous permettra de faire un petit tour en hélivo il est a effectuer sur votre portable :3595550100

voila bon vol a tous pour ma part je me suis deja posé sur un gratte ciel de new york avec 6etoiles au Q ... :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans algoquin je ne sais plus ou exactement ya un tré sgros commisarriat, en haut de l' immeuble y a l' hélico du trailer 4 !!! pour le prendre, aller dans la cour du commico, a droite y a une petite grille, resorter dans la rue en face, et a gauche y a un escalier. Prenez les et a un moment y a une porte d' immeuble. monter tout en haut de l' immeuble et la sur le balcon vous etes au dessus de l' helico, sautez sur l' immeuble d' enface donc su rle commissariat , les flics sur le toit ne pougent pas. casser la vitre et hop un hélico de l' armée pour vous mais iln 'est pas armé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 1ere ile c'est impossible a moins de trouvé un moyen de prendre un hélico des Flic mais dans ce cas là bonne chance :imstupid: .

 

Puis ne t'en fais pas on arrive rapidement a la 2e ile puis a la 3e ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant