Ubique

Du sexe dans GTA IV.

Recommended Posts

les jeux video offre la possibilité de faire des choses que l'on ne peut pas fair ds la vie reel et je suis certain que ces genre de personnes n'ont absolument pas besoin de jeux video pour passer a l'acte, peut etre mm que ca calme leur envi de buter tt le monde puisqu'ils peuvent le faire pour du faux ds les jeux video.

 

Tu n'as pas du tout compris c'est évident que ça favorise leur passage a l'acte ce genre de jeux banalise la violence et la mort en générale.Car dans ces jeux on peut mourir et revenir a l'infini, tuer des gens sans aucune réelle conséquence.C'est cela qui entraine des passage a l'acte chez certaine personne car elle se retrouve a ne plus connaitre pleinement les sens de la mort et les conséquence qu'entraine un homicide.Car le sentiment le plus présent dans GTA c'est la facilité avec laquelle ont peu exécuter quelqu'un.C'est cela qui créé la confusion dans les esprit obsédé par les massacre (il y en a plein les asile et même nos banlieue dortoir).L'exemple le plus concret est Counter strike ou on tue, on est tuer, et tout le monde reviens a l'infini.

 

Je ne changerais pas ma position sur les jeux a contenu violent ou adulte car je serais toujours indigner de voir vendre un Condemned2 (ultraviolent) a un gosse de 12 ans parce que sa mère ne regarde pas.Qui sait un jour il nous fera peut être un carnage dans sa classe....

 

Je le dis et le répète je ne suis pas entrain de dire que ce genre de jeu créé des killer en puissance juste qu'il ne faut jamais oublier que les jeux violent peuvent être dangereux et que les parents sont tenu de gérer les activités virtuel de leurs enfants.

 

Pour finir je pense que tu réagis comme ça parce que tu es jeune encore l'ami(e) reparlons en dans 4/5 ans je pense que tu sera de mon avis....

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que on peut en avoir plus facilement sur internet que dans GTA :imstupid: mais bon le sexe c'est courant franchement avec mes potes le principales sujets de conversation c'est sa alors c'est pas un fille qui bouge au dessus d'un gars qui va nous déstabiliser :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais alors dans les dessins animés aussi ils tombent et reviennent à l'infini.

C'est des conneries tout ça, la seule chose qui compte c'est l'éducation et la santé mentale de la personne. Apres si on le met en possession de petits de 10 ans ça va pas les aider et pareil pour des frustrés ou des cas sociaux qui de toute manière finiront mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui à 12ans je joue a GTA que ça sois GTA Vice city que ça sois GTA San Andreas , Liberty City Storie , Vice city Stories ...

J'ai toujours joué a GTA mais j'ai jamais mis ma main sur une prostituer dans le jeux quoi je joue pour le plaisir...

Et si vous voulez vous amusé un peu en jeux je ne vous dit rien c'est votre choix pas le mien ...

Faite ce que vous voulez je m'en contrefiche ^^

Et comme Marko029 dit du sex y'en a partout de nos jours donc je m'en fiche quoi ^^

Modifié par Pastouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut pas dire , mais sa fait très longtemps que je joue a des jeux violent et que je regarde des film violent et je ne ferai pas de mal a une mouche !

 

 

j'ai peur de tuer une areigner de mon bord alors aller tuer quelqu'un :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ceux qui sont la vont acheter gta IV a sa sortie? et en meme temp sa ne vous derange pas si je vous rajoute aux xbox live?

oui moi je l'achete demain, mon réservé m'attends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui! C'est le bon topic puisque l'article parle, entre autre, du côté sexe dans GTA IV et que l'article recopié est celui de GTA NF, qui est présent au debut du topic!...

 

:closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeeeey, mais c'est mon texte, ils m'ont pas contacté à ce que je sache. Pas de source ni rien, le politiquement correct les intéresse quand bon leur semble.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant