momo2ls

[vends]Affiche bonne qualité GTA IV

Recommended Posts

tu pretends les avoirs achetés mais a combien ? Et puis si tu les a reellement achetés pourquoi les auras tu que dans une semaine ,une semaines et demi et dans ton p remier post tu n es pas sur quelles sont plastifiés ...comme tu l a dit.......

Toi, laisse tomber. Je les ai acheté sur un site. Bon si t'es pas interessé, passe ton chemin merci.

 

Sinon C'est 20€ l'unité.

 

 

Si vous n'êtes pas interessé, sa n'es pas la peine de venir discuter. Je ne vous oblige pas à acheter. Donc venez pas faire la morale ou autre. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi, laisse tomber. Je les ai acheté sur un site. Bon si t'es pas interessé, passe ton chemin merci.

 

Sinon C'est 20€ l'unité.

 

 

Si vous n'êtes pas interessé, sa n'es pas la peine de venir discuter. Je ne vous oblige pas à acheter. Donc venez pas faire la morale ou autre. Merci.

tu n a pas repondu a ma question ,combien et quel site ? alors tu ne veux pas me repondre c est que tu as quelquechose a te reprocher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n a pas repondu a ma question ,combien et quel site ? alors tu ne veux pas me repondre c est que tu as quelquechose a te reprocher ...

De un, dois-je réellement me justifié ? Je ne pense pas. Mais pour le prix, il tiens du privé. Mais pas loin du prix du jeu pour les 5 affiches. Tu veux peut-être que je te donne un justificatif ? Maintenant je te repondrais plus, sa n'avance à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j ai halluciné quand j ai vu sur ebay 1.46 et lui y veut nous arnaquer je reprens la phrase quil a dit lors de l un de ses premiers postes :"Oui il y a des sites d'annonce, mais j'en fais profiter en premier lieu la communauté concerné' rien a dire .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je vois pas l'interet que l'on doit vous portez. Je les ai payé, je n'ai aucune raison de les donners. Visiblement c'est des gens de 12 - 15 ans à qui je m'adresse.

 

 

Franchement qui payerais 20 € pour une affiche avec en plus en gros "disponible le 29 avril" alors que l'on en trouve a 7 euros sans, et que tu parle a des vieux ou à des jeune la réponses seras la même

Modifié par OuinOuin88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je vois pas l'interet que l'on doit vous portez. Je les ai payé, je n'ai aucune raison de les donners. Visiblement c'est des gens de 12 - 15 ans à qui je m'adresse.

tu as quoi envers ceux qui ont plus de 15ans tu pense que tu a moins de chances de les arnaquer ou quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi envers ceux qui ont plus de 15ans tu pense que tu a moins de chances de les arnaquer ou quoi !!!

Je constate, qu'à ton âge, tu n'es même pas fichue de comprendre le sens d'une phrase. :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh les gars c quoi votre problème la?

 

relax un peu oh! il veut juste vendre son truc et vs l'incendiez avt meme d'avoir vu ce que c'était...

 

allez courir un coup ou qq chose du genre mais renvoyer pas votre frustration d'avoir à attendre UN JOUR sur lui.

 

on voit la différence de maturité, jsuis bien d'accord ac toi momo.

 

a chaque fois que vs voyez une affaire qui vs intéresse pas sur ebay, vs mailez le vendeur pr lui dire? non mais je rêve quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.