mhacker

decompte final

Recommended Posts

je vois pas l'intérêt car tu auras pas le jeu plus vite si tu reste aussi tard :imstupid: dort bien et demain tu sera en forme pour accueillir la bête :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrais tu a raison mais c'est quand même un événement ! lol. Mais bon de toute facon moi je ne l'aurais pas demain car je garde toujours l'éspoir qu'il sorte sur PC ! encore quelques longs mois d'attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il paraît qu'il ne va pas sortir sur PC mais bon je pense pas que ce soit une exclu PS3-360 !

 

Bref je serais là aussi normalement et puis y'a rien qui me gêne je suis encore en vacances B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bienvenue je ne connaît pas la réponse à ta question mais évite d'écrire en SMS, même ne le fait pas !

 

Sinon je peux peut-être mettre des vidéos sur Youtube à 00h00 mais bon 150 Mo ça fait gros et long a envoyer... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis nouveau ding de la saga de gta . je voudrait savoir moi je achete gta iv dans un moyen leclair es que il lon bien le 29 avril j'i vais a l'ouverture :imstupid:

je pense que tu auras bien ton exemplaire de gta 4 car moi dans mon leclerc (qui egalement moyen comme tu dis)il l'auront le 29 donc vas-y! et toute façon rien ne t'empèche d'aller voir à leclerc, j'espere pour toi que tu le trouveras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'attends sur PC parce que sur xbox ou play3 on doit payer pour jouer en ligne alors c'est un peu chiant

tu dois payer seulement sur Xbox et puis tu fais comme tu veux faut pas se justifier par de fausse excuse :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois payer seulement sur Xbox et puis tu fais comme tu veux faut pas se justifier par de fausse excuse :imstupid:

oui c'est sur, c'est cool sur play3 c'est gratos !(encore heureux pour le prix que je l'ai payé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne reste plu que 1H 26M 31S

 

 

PS: le S de seconde on le dirait comme un 5 j'allais dire 315 xD

oui plus beaucoup de temps même si je l'aurais que mardi à 17h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant