Keitboor

Tracklist de l'album edition collector dévoilé

Recommended Posts

Jai du passer sur le site au moins 25 fois aujourd'hui... Et je n'ai vu qu'une news... je suis tellement habitué à ce qu'il y ait 3-4-5-6 news par jour, que quand il n'y en a qu'une, je suis déçu. Je pense que quand on se rend compte de ça, on se dit que les webmasters sont des gens qui n'ont qu'une seule envie c'est de donner du plaisir aux passionnés... et je pense que les webmasters de notre bien aimé gta-4.fr sont des gens de grand coeur! Et que pour tout le chemin que nous avons parcouru ensemble depuis la première news sur GTA4 jusqu'a lundi soir, nous pouvons les remercier!

 

Merci a vous, chers webmasters! :blushing:

Modifié par __fràNzz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan en Lorraine près de Metz :)

 

Sinon la pub ca fais 5 jours que je l'ai vu :turned:

 

Ah ok moi en Alsace ;p

 

Ouais moi aussi ca fait longtemps ca date du debut de semaine lundi le soir tard a 2h ou 3h du mat.

 

 

Sur le cd, mais dans le jeu il ya +- 18 radios !

 

Ouais c'est clair et pour parcourir les radios ca met le temps! Surtout qu'il faut regarder la route... :whistling1:

 

 

Bon on peut faire venir les flics ou on veut et après ??

Mois je me pose une question sur ce jeu c'est est ce qu'il généra des incendie.Vous vous souvenez San Andreas on pouvais foutre le feu mais,console peut puissante oblige, ce n'était que temporaire.Dans des trailer officiel on voit Niko s'enfuir d'un bâtiment enflammé alors peut être que ce sera inclus.Qui sait...Ce serait ÉNORME!!!

 

En tout cas rendez vous avec le jeu mardi matin (pour nous autre pauvre particulier)

 

(ressentir le poid du personnage c'est cool mais qu'il se penche a ce point je trouve ça vraiment laid soit dit en passant)

 

Ca je ne sais pas en tout cas ce que je sais c'est que les voitures peuvent bruler de facon tres réaliste. Ensuite si on l'a vu dans les trailers c'est surement une cinématique.

 

 

Jai du passer sur le site au moins 25 fois aujourd'hui... Et je n'ai vu qu'une news... je suis tellement habitué à ce qu'il y ait 3-4-5-6 news par jour, que quand il n'y en a qu'une, je suis déçu. Je pense que quand on se rend compte de ça, on se dit que les webmasters sont des gens qui n'ont qu'une seule envie c'est de donner du plaisir aux passionnés... et je pense que les webmasters de notre bien aimé gta-4.fr sont des gens de grand coeur! Et que pour tout le chemin que nous avons parcouru ensemble depuis la première news sur GTA4 jusqu'a lundi soir, nous pouvons les remercier!

 

Merci a vous, chers webmasters! :blushing:

 

C'est clair j'aprouve totalement.

 

 

Tu veut une news ?? ^^

 

Le jeu est disponible en suisse !! Il a était mis samedi après midi !!

 

Habitant juste a coté de la suisse, j'ai deja pu y jouer et beaucoup meme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant