Azil2fu

Nouvelle vidéo officielle

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Dans cette vidéo que Rockstar vient de mettre en ligne, c'est le personnage principal Niko Bellic qui est à l'honneur. On en apprend un peu plus sur son trés sombre passé, plus précisément durant la guerre à laquelle il a participé étant jeune. Les temps ont changés et c'est désormais à Liberty City qu'il va tenter de rebâtir sa vie.

 

Cliquez en bas à droite sur le carré pour mettre en plein écran :turned:

Une connection 2 méga est recommandée pour une lecture fluide.

 

nikore.jpg

Si Niko est aujourd'hui un homme repenti, son passé douloureux

risque fort de refaire surface...

 

Découvrez le trailer en HD sur GameTrailers en cliquant ici, ou bien en redimensionné directement à partir du site officiel de GTA IV en cliquant sur ce lien.

 

Bon surf sur le Network.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris le début, ensuite j'ai pas totalement compris.

Au début il dit : pendant la guerre, j'ai fait beaucoup de mauvaises choses... beaucoup de mauvaises choses nous sont arrivés... j'étais très jeune... après j'ai compris :peut être que ce n'est pas une excuse mais j'ai besoin d'argent...

Et après je comprends plus trop, et j'ai la flemme de réécouter :turned:

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne t'en fais pas, tu caches très bien ta folie :turned:

 

merci jcroyai que sa se voyai mais ne t'inquiete pas je vais montrer cela au vendeur de scoregame le mardi matin ( sale chien de vendeur ipocrite, merde jl'ai dit a voix haute??? c'est bon je sort ... pfff!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ta folie tu peux la muer en... des coups dans leur tronche d'arnaqueurs en puissance... fais quelque chose pour te calmer :turned:

 

ne tkt pas sa ne se voit pas de l'exterieur mais il faut pas chercher loin pour remarqué ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant