marwane-du-38

ptite question

Recommended Posts

Salut,

le disque dur sera utile une fois les contenus téléchargeable disponible (vers l'automne je crois), en attendant ca pourrait te servir pour d'autre jeux mais pas pour GTA IV en lui même, tu peux dont t'en passer et jouer tranquillement !

 

J'avais lu que le DD améliorerai les temps de chargements in game, infos ou intox ?

A+ :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le disque dur sert, à ma connaissance, surtout à stocker du contenu téléchargeable, ainsi que des musiques, des vidéos, etc...

Pour l'histoire du ralentissement j'en sais fichtre rien, mais bon je suis pas super calé sur la question faut dire...

Enfin, si tu ne comptes te servir de ta Xbox que pour jouer à tes jeux, la Arcade est faite pour toi, mais si jamais tu comptes jouer en ligne, je crois que tu devras acheter le matériel nécessaire et obligatoirement un DD, il me semble que c'est obligatoire pour créer un compte Xbox Live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

desole pour le hors sujet d'avance

mais je compte moi aussi m acheter une console pour jouer à GTA

j'ai longuement hésiter en PS3 et 360 et j'ai vu l'offre 60€ remboursé qui a fini par me convaincre.

ma question est c est quoi exatement Xbox Live??

j'ai compri que l on pouvait jouer en ligne moyennant payement et aussi que l'on pouvait telecharger des truc.

Mais quoi exatement??

mais c est tout??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

desole pour le hors sujet d'avance

mais je compte moi aussi m acheter une console pour jouer à GTA

j'ai longuement hésiter en PS3 et 360 et j'ai vu l'offre 60€ remboursé qui a fini par me convaincre.

ma question est c est quoi exatement Xbox Live??

j'ai compri que l on pouvait jouer en ligne moyennant payement et aussi que l'on pouvait telecharger des truc.

Mais quoi exatement??

mais c est tout??

 

Le xbox live permet de jouer avec les autres joueurs xbox 360 du monde entier, par exemple à 16 (8vs8) sur GTA IV, l'abonnement coute 60€ à l'année, mais en cherchant bien tu peux en trouver à 31€ comme moi.

Avec le xbox live tu peut aussi télécharger du contenu pour les jeux comme des nouvelles maps, des missions, des armes etc... pour GTA IV, le contenu exclusif serait une nouvelles ville, des nouvelles missions etc.. ce qui ne sera pas sur ps3 :turned:

Tu peux aussi télécharger des jeux d'arcade (worms etc..) ainsi que des films, je crois que j'ai fait le tour !

 

 

Comme l'a dit Larkin, si tu veux uniquement jouer et non télécharger des films etc, tu peux te passer de disque dur, il n'est d'ailleurs pas indispensable pour jouer sur le live :) (je n'en ai pas et je joue réguliérement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu l'achète bien sûr :turned:

PS: absolument désolé pour le double post mais ma réponse à été envoyée deux fois, et je ne sais pas par quel miracle, vous pouvez supprimer cette réponse, si vous le voulez.

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Xbox Live est une communauté de joueurs, tu peux y ajouter des amis, discuter avec eux par messages, par chat vocal, ou vidéo, télécharger du contenu, comme des vidéos, des démos, des images de joueur, des thèmes pour ton interface, et aussi la Vidéo à la Demande : tu peux acheter des films, à condition de posséder suffisamment de Microsoft Points. Tu peux également acheter des jeux de la première Xbox, là encore à condition d'avoir des points. Tu peux encore acheter des jeux "Xbox Live Arcade" des mini-jeux développés par des tiers et qui ressemblent un peu aux jeux auxquelles tu peux jouer en allant sur des sites de jeux flash, là encore moyennant des poins.

Le Xbox Live sert également à jouer en ligne, et comme tu as une liste d'amis, tu peux sans difficulté les rejoindre si tu as le même jeu qu'eux, et le jeu en ligne est absolument impeccable, peu de lags, une connexion stable.

Donc j'espère avoir répondu à ta question le plus clairement possible, et peut être nous verrons-nous un jour sur le Xbox Live :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut relier un disque dure externe de pc ou pas du tout??

desole si ma question est stupide

Pour sauvegarder tes données Xbox Live ? Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans le DD il est possible de sauvegarder et avoir ta carte de joueur, mais pas plus, c'est pour ça que, pour jouer sur le Xbox Live il est obligatoire d'en avoir un, pour télécharger les mises à jour et les contenus additionnels de nos jeux préférés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On apprend à tout âge ^^. En effet elles existent, mais ont une capacité très limitée : 256 Mo, ce qui juste suffisant pour conserver ses sauvegardes, et sa carte de joueur, et encore, seulement pour une dizaine de jeux environs, si l'on sait se modérer... un DD est recommandable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avait une box360 et je peut vous dire que sans DD vous pouvez rien faire !!

C'est clair, le mieux c'est toujours d'acheter avec le DD, car lui même ne coute pas 1 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant