TZA

Choix d'un LCD pour ma 360

Recommended Posts

Bonjour,

je compte investir dans un moniteur LCD afin de profiter du HD sur ma xbox 360, j'ai effectuer quelques recherches et je n'ai plus que 3 questions:

 

- Mieux vaut le cable VGA officiel de M$ ou le "nouvelle génération" de BenQ pour relier la console au moniteur ?

 

- Aprés diverses recherche concernant les LCD j'ai opté pour le Samsung Syncmaster 2232BW, sera t'-il assez bon pour la 360 ou avez vous un autre LCD à me conseiller pour la meilleure image possible (pas de rémanence donc) et pour un budget de 250€ ?

 

- Avec cet écran il semblerai qu'il y ai d'office un cable VGA, sera t'-il compatible sur la box ou est ce que je doit en racheter un spécial 360 ?

 

Si vous avez des réponses je suis preneur :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je peux te répondre pour ta dernière questions, non le cable fourni ne marchera pas pour la xbox. En principe ce sont des cables VGA male des deux côtés. Alors que sur la 360 il n'y a pas de sortie VGA.

 

EDIT : tu as aussi cet écran qui est pas mal : http://www.revioo.com/news/lolair-mb24w-iisonic-n11344.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis bien decidé à me le prendre maintenant (salop tu me fait péter mon budget :)), je n'ai plus qu'à rapporter mon disque dur au magasin (je ne l'aurai même pas essayé :turned:) et commander la béte, pile poil pour GTA IV, si c'est pas beau tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention aux dalles des samsung ! Les dalles de l'écran que tu recevras ne sera peut être pas la même que celle testée !

 

Yup, c'est surtout ca qui me fait peur et qui me pousse vers le iisonic (plus grand et pas trop cher pour un 24") :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai une samsung 32" et elle fait extrèment bien la job( bon elle est pas full hd, mais le rendu est plus qu'impécable, et je peux mettre en 1080i ( qui est tres proche sans l'acoté bien sur du 1080p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai une samsung 32" et elle fait extrèment bien la job( bon elle est pas full hd, mais le rendu est plus qu'impécable, et je peux mettre en 1080i ( qui est tres proche sans l'acoté bien sur du 1080p)

 

En 32" on passe dans la catégorie écran télé je crois, et ca monte vite dans les 700€, tu doit bien profiter des jeux, un grand écran c'est le pied :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant