Mark029

Saints Row 2

Recommended Posts

Le multi c'est trop gallere c'est chian ... mais genre niveau personalisation gangs , voitures , perso , planque jtrouve c'est pas mal ... là jsuis blocké a une mission sa m'soul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va j'aime ya des truc qui manquent a gta4 mais bon c 'est vraimen rien a voir ac un gta j'vous jure ne l'achter pas serrieux de la daube investissai plus tot dans pes 2009 ou fifa meme mon conseill Ouai j'adore la customisation du perso le gang a par ca eclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaii , st'aprem j'allume ma console je fait le tri dans les sauvegardes je met saints row et y me dit aucun partie en cour ... comme un con j'ai supprimé ma sauvegarde de saints row ... j'était a la moitié mais bon :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr , il ne mise pas sur les graphisme de ouf ! et surtout ne le comparé pas avec GTA 4 car il sont tous deux différent , L'un mise le fun à fond , l'autre prend le côté polar noir .

 

Mais perso j'ai bien aimé SR 2 car niveau Custom c'est blindée ! Tunning Voiture ect ...

 

Franchement j'ai bien aimé aprés à vous de vous donnez un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa était dit ,sa c'était clair , il faut comparé se qui est comparable et SR 2 & GTA 4 ne sont pas comparable :closedeyes:

 

m'enfin , niveau graphique je m'en plein pas trop du moment qu'il rattrape à fond sur les activités moi franchement je suis comme même bien content car mon investissement dans ce soft n'est pas à regretté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai éssayé le jeux chez un pote et franchement faut pas éssayer de comparé GTA et Saint Row, ce jeux est vraiment fait pour délirer (meme quand tu crées ton perso, y a moyen de délirer) je pense que le jeu n'est pas mauvais je conseils juste de le tester avant de l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai éssayé le jeux chez un pote et franchement faut pas éssayer de comparé GTA et Saint Row, ce jeux est vraiment fait pour délirer (meme quand tu crées ton perso, y a moyen de délirer) je pense que le jeu n'est pas mauvais je conseils juste de le tester avant de l'acheter.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi moi avant de juger quoi que ce soit j'aimerais pouvoir le tester histoire d'avpoir des arguments fondés sur Saints Row 2. Oui ok les graphismes sont nuls à chier mais en même temps ressortez San Andreas de vos cartons, bah c'est la même !! Et pourtant moi m^mee je dit que San Andreas c'est le meilleur GTA jamais sorti ! Pas niveau graphisme peut-être, mais niveau de jeu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaiteraient se faire une meilleure idée à propos de Saints Row 2 avant de faire le grand plongeon, j'ai trouvé quelques vidéos pas mal (en HD en plus) des versions PS3 et Xbox 360. On y voit des cinématiques, des passages de missions, ainsi que des activités annexes (la fraude à l'assurance, c'est vraiment fun). Dommage qu'il y ait encore tant de bugs.

 

Donc voilà les vidéos PS3 : http://www.jv247.com/game.php?id=764&content=VIDEOS

 

Et pour les vidéos 360 (il y a même une vidéo de la fin du jeu dans la liste) : http://www.jv247.com/game.php?id=1263&content=VIDEOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi moi avant de juger quoi que ce soit j'aimerais pouvoir le tester histoire d'avpoir des arguments fondés sur Saints Row 2. Oui ok les graphismes sont nuls à chier mais en même temps ressortez San Andreas de vos cartons, bah c'est la même !! Et pourtant moi m^mee je dit que San Andreas c'est le meilleur GTA jamais sorti ! Pas niveau graphisme peut-être, mais niveau de jeu !!

 

Oué c'est sûr, graphiquement, physiquement... gta SA est nul à chier pourtant pour moi aussi c'est le meilleur, il dépasse tous les autres, à mon avis même GTA 6 ne vaudra pas SA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même GTA 6 ne vaudra pas SA !

 

Attend déjà de voir le 5 :lol: On c'est jamais tu changera peut-être d'avis ...

 

Puisqu'on parle de SR2 perso je l'ai acheté puis fini et depuis j'y est plus jouer ... ^_^

 

Chez pas pourquoi il m'attire plus du tout ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain je suis de come-back sur le sujet car j'hésite entre FAR CRY 2 et SAINTS ROW 2 (que chosir ?????)

Je sais que les jeux n'ont aucun points commun mais bon j'hésite juste entre les deux....

 

Sinon today j'ai acheté COD4 avec le pack de cartes variété (neuf = 75€) et Shaun White (neuf = 70€)

Ca fait mal mais trèèèès mal au porte monnaie et avec l'argent pour noël qui me reste j'hésite entre ces deux jeux.... voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain je suis de come-back sur le sujet car j'hésite entre FAR CRY 2 et SAINTS ROW 2 (que chosir ?????)

Je vais tenter ma BA de la soirée ^^.

 

Jeu de merde :hesitant:

 

Ne l'achette pas ! Tu vas le regretter , je vais le vendre aujourdhui tellement il est moche ;)

 

Et pourtant , je croyais que c'etait le meilleur jeu au monde apres gta ^_^

 

Et bah jme suis tromper , CoD 5 est mieux que Farcry 2 ;)

 

Il est magnifique c'est vrai, rien à dire niveau graphismes,la vegetation est super bien faite et les persos trés réalistes, mais le hic c'est que tu te fais vite chier.

Les missions consistent à aller d'un point A à un point B, puis retourner au point A et ainsi de suite.Canard PC l'avait qualifié au lieu de FPS d'ARPS (aller retour à la première personne) ça m'a fait marrer mais j'ai pas voulu les croire, ba je m'en suis bien mordu les doigts.

Un autre truc relou, le système de respawn des ennemis: par exemple tu passes 5 bonnes minutes à faire le ninja pour nettoyer une zone (c'est du vécu) histoire de t'approprier un checkpoint, éloignes toi de 500 mètres et ô miracle , tout le monde est de retour.Bref tu diras pas qu'on t'as pas prévenu :pinch:

 

En plus ils ont voulu faire un systeme GTA pour les missions, mais sauf que eux ils ont pas réussi :p Au final c'est trop trop chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant