Jeyan

GTA 4 sur PC, fin de la rumeur...

Recommended Posts

Avant que la rumeur arrive ici, j'ouvre ce topic !

 

Sur internet et donc sur certains sites anglais, ils disent que GTA 4 sur PC est prévu pour octobre 2008.

Mais contrairement à ce que beaucoup disent, ce n'est que des stats !

 

Ils se sont basés sur les anciens gta, la sortie PC à toujours sortie environ 6 mois après la sortie console. Donc il n'y a strictement rien d'officiel ! c'est juste des conclusions.

 

Mais sérieusement, la sortie PC je l'espère est prévu, sinon le jeu va mourir assez vite, surtout en multi, qui malgré les jolies mods et autre, ne sera pas aussi "amusant" que sur PC !

Va-il détronner Call of Duty 4 au 1er rang ??? ... dur dur à dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais sa recommence, mes sources dataient du 20 avril donc ^^

Mais nan faut pas ce fier à ce genre de délais, Rockstar voulait la sortir assez vite déjà. Donc soit c'est rapide, soit plus long, sachant que le développement sur pc est connu pour rockstar comparé à la ps3.

 

On va voir le 29 avril si rockstar en parle ^^ ou dans les environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE pense pas que ce soit par rapport au dévellopement qu'il sort sur car le develloppement sur Pc ne doit pas être plus compliqué que sur PS3 ^^

Je pense plutot qu'ils attendent à cause du piratage... enfin c'est mon avis! les plus grosses vente seront sur console de toute manière. Et quand je vois les video in game, va falloir une bonne bécane pour le faire tourner!!

 

Je pense qu'il va mettre sur les rotules ma 8800 GT...

Modifié par akouly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta IV n'est pas une révolution technique, si tu sais joué à Call of Duty 4, ou jeux semblable, gta IV fonctionnera correctement, a mon avis.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV sera même moins poussé que call of duty 4. Par contre, la ou sa va pousser, c'est le nombre d'object à afficher !

Une bonne carte graphique sera donc conseiller pour voir le plus loin possible et afficher un max de choses sur l'écran.

 

Mais comme vous le dite, gta 4 n'a rien d'exceptionnel niveau graphisme comparé à d'autre jeux pc ! Heureusement d'ailleur !

 

Par contre niveau vente, oui sur console c'est possible, mais sachant que le multi sera plus "grand" sur pc si il sort, car bcp plus de possibilité, beaucoup le prendront sur PC. Le problème c'est que rien est annoncé, derrière ya le jeu commercial à mon avis ! Donc tout le monde va ce jeter sur la version console c'est évident !

Beaucoup l'auront en double aussi lol. Par contre, faut espérer que rockstar pense à punkbuster pour le pc , please !!!!

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA IV sera même moins poussé que call of duty 4. Par contre, la ou sa va pousser, c'est le nombre d'object à afficher !

Une bonne carte graphique sera donc conseiller pour voir le plus loin possible et afficher un max de choses sur l'écran.

 

Mais comme vous le dite, gta 4 n'a rien d'exceptionnel niveau graphisme comparé à d'autre jeux pc ! Heureusement d'ailleur !

 

Par contre niveau vente, oui sur console c'est possible, mais sachant que le multi sera plus "grand" sur pc si il sort, car bcp plus de possibilité, beaucoup le prendront sur PC. Le problème c'est que rien est annoncé, derrière ya le jeu commercial à mon avis ! Donc tout le monde va ce jeter sur la version console c'est évident !

Beaucoup l'auront en double aussi lol. Par contre, faut espérer que rockstar pense à punkbuster pour le pc , please !!!!

ah bon??t'as joué a GTA 4 pour le savoir??

call of duty 4 est scryptée,donc les décors n'évoluent pas des masses,à la différence de GTA 4 qui est super évolutif et qui affichent un nombre impressionnant de détails.donc à comparé GTA l'emporte largement paf- lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant