Keitboor

Anniversaire du réseau et migration

Recommended Posts

gtanf-anniversaire.png

GTANF a fêté hier sa deuxième bougie, SanAndreas-Fr.net le premier site du réseau a quand à lui soufflé sa troisième bougie !

 

Je compte remercier tous ceux qui participent de près ou de loin à notre communauté. Je pense tout d'abord aux visiteurs et membres qui sont de jour en jour de plus en plus nombreux. Aux staffeurs qui font un excellent travail tout au long de l'année pour vous apporter toujours plus de news, téléchargements, contenu... Et enfin, à nos partenaires qui nous accordent leurs confiances.

 

Concernant le futur de GTANF, l'équipe travaille sur de nombreux projets qui verront bientôt le jour. Je ne peux rien vous dévoiler pour le moment mais cela ne devrait tarder.

 

J'en profite également pour vous signaler que nous avons une fois de plus changé de serveur dédié afin de répondre à l'affluence grandissante. Tout cela c'est bien passé. Si vous trouvez le moindre bug, problèmes n'hésitez pas à nous le signaler.

 

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous donne rendez-vous le 29 avril sur GTANF pour la sortie de GTA IV :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

happyyyy birthdaaaaaaaay to yooooooou!

Je suis plutot nouveau sur ce forum mais j'avoue que GTANF assure bien et donc un grand bravo pour tout le taf, et à la communauté pour les news.

 

:teehee: :rolleyes: :teehee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un an que je connais le réseau, je pensais pas qu'il était aussi jeune. :D

En tout cas je pense qu'on espère tous que ce réseau connaisse encore beaucoup d'années de développement... et beaucoup de GTA.:rolleyes:

 

Bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chères membres du Topic,

Je profite de cet heureux évènement pour me présenter ^^.

Tout d'abord félicitation à la communauté GTANF, qui, depuis maintenant 2 mois me tien au courants de toute les actualités concernant le très attendu GTA IV. Etant un grand fan de la série, j'ai trouver ce site à tout hasard, et l'est trouver extrêmement complet et précis. J'ai donc décidé, alors que nous allons rentrée dans la dernière ligne droite de l'épopée "GTA IV", de m'inscrire pour donner mon avis et le partager avec vous, membres de la communauté.

Sur ce, je vous remercie de votre accueil, et souhaite a tout le monde une excellente attente (léger paradoxe).

A la prochaine sur le forum.

 

 

PS : mes messages ne seront pas tous aussi long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant un grand fan de la série, j'ai trouver ce site à tout hasard, et l'est trouver extrêmement complet et précis. J'ai donc décidé, alors que nous allons rentrée dans la dernière ligne droite de l'épopée "GTA IV", de m'inscrire pour donner mon avis et le partager avec vous, membres de la communauté.

 

 

Lol comme moi.

 

Sinon un bon anniversaire a ce site, et merci pour cet exelent travail!

Modifié par Jek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant