politika

[Général]flic

Recommended Posts

manque plus qu'un mod barbecue ou on pourrait foutre les morts dans le coffre de la voitures ensuite a toutes les résidences achetables ya un barbecue on fout les morts dedans ensuite tu l'allumes le barbecue

si ya ca j'adorre trop les flics ca fait pas mourrir de faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos, je profite qu'il y'ait un topic sur les flics :] !

 

Je ne sais pas si cela a déjà été traité... mais bon.

 

Alors voilà, je sais que je ne suis pas allé bien loin dans Vice City... Mais je crois ne pas me tromper quand je dis que quand on butait un mec qui se faisait courser par un flic, c'était considéré comme une "aide" à la police, et donc on se faisait un peu de thune.

 

Est-ce que cela est toujours d'actualité dans San Andreas ? ou alors je m'y prends mal vu qu'aprés le mec, c'est sur moi que les flics s'amusent à faire mouche !

 

>Koly.S *

 

PS : J'anticipe la réponse de ceux qui me diront "mais si t'es en manque, t'actives les missions autodéfense, et tu pourras buter pleins de mecs, et celà pour la police" en leur répondant : Ma précedente question n'est qu'à titre informative :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !

 

On est pas des fous de la gachette en manque de pigeons quand même !

 

On veut juste rendre service aux forces de l'ordre  :lol:

 

>Koly.S *

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

moi je remet ce systhéme a ma façon je tue le mec qui fou la merde si le flic se pointe je lui regle son compte a lui aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi quand je fais ça... ça me fait l'effet boule de neige :lol:

 

Admettons, je suis à moto je croise un flic à pied qui course un dealer... Je rends service... je but le dealer...

 

MAIS, le flic... JALOUX D'AVOIR MANQUE SA CIBLE... il commence à me canarder... réaction logique... je le bute !

 

Et là... COMME DE PAR HASARD ! y'a un flic à moto qui passe... et évidemment, il vient venger son copain... même scénario... je le bute lui aussi...

 

Et là... COMME DE PAR HASARD ! y'a une caisse de 2 flics qui passe... et évidemment, il vient venger ses copain... même scénario... je les bute...

 

Et ça s'enchaîne à n'en plus finir...

 

>Koly.S *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai deteste me font trop chier on peut meme plus se balader penard en velo sans avoir une etoile :excl:  :p

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

ça c'vrai quand tu leur fonce dessus il se enerve alors que il se gene pas pour nicker nos belle caises :angry: le truc chiant on peut pas faire de coures poursuite en velo enfin si mais le flic et il te fait tomber et paf choper c trop facile je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant