politika

[Général]love

Recommended Posts

un truc que j'azime bien faire avec les gangs, c'est prendre une voiture avec 3 mmbres de l'OGF avec des tec 9 et tu vas chez les ballas ou les vagos, le gros brdl

 

 

bon, j'arrête le hors sujet :lol:

 

ce que j'aime bien faire : les cascades, et surtout voler au dessus de la base militaire avec un hydra et éviter les missile en faisant des acrobaties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orange Grove Families

 

PS : CJ, ls se barrent parce que tu es un mauvais chef de gang :lol: moi, ils me suivent tout partout, et quand ils se barrent, appuies sur la touche haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orange Grove Families

 

PS : CJ, ls se barrent parce que tu es un mauvais chef de gang  :lol:  moi, ils me suivent tout partout, et quand ils se barrent, appuies sur la touche haut

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

:lol: n'importe quoi ;) je laisse tomber sinon il ont des desert eagle quand tu as fini le jeu a 100% fin du hs ce que j'aime buter les flics faires de cascades me promener sur moto :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que chez rockstar il on eu des putains d idees sur les mission. Genre il faut suivre un train pour buter les mecs qui sont dessus ou alors quandon prend un helico avec un aimant rien que pour choper un van sans parler du moment ou on retiend sweet avec qu il tombe de la grande echelles. Moi je dit chapo pour le scenario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant