Keitboor

Ajout des drapeaux et de votre GTA préféré !

Recommended Posts

Merci pour les drapeaux mais j'hésite entre la France et la Tunisie, les deux ont beaucoup d'importance pour moi ^^

 

Edit

Apres un choix cornéliens j'ai finalement choisis la Tunisie mais VIVE LA FRANCE ! :)

Modifié par nono69350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si tu up un topic, fait-le en disant quelque chose d'utile, là ça veut rien dire c'que t'as écris man...

 

tu rigole mon pote??? les autres ont bien dis pour quels drapeaux ils etaient, nan? :) et bien moi c'est pour los angeles, miami ou las vegas :bye1::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Vous pouvez dorénavant choisir votre drapeau parmis une liste de plus de 90 pays ainsi que votre GTA préféré. Pour ce faire, rien de plus simple :

Direction Mes contrôles lorsque vous êtes connectés, puis "Modifier mes infos de profil". Enfin, choisissez parmis la liste des Pays et/ou votre GTA préféré.

 

A noter que seul le drapeau apparait sur les différents sujets. Votre GTA préféré est seulement affiché dans votre profil pour eviter de surcharger les pages.

 

Je vous souhaite une excellente visites sur GTANF.com

 

PS : Si vous voulez ajouter un drapeau manquant, faites la demande ici :D

 

 

 

 

[neon]tu rigole mon pote???[/neon]les autres ont bien dis pour quels drapeaux ils etaient, nan? :) et bien moi c'est pour los angeles, miami ou las vegas :bye1::D

 

Il dit ça car tu réponds à coté d'la plaque! Étant donné que tu cites des villes et non un pays...

Voir le post de Keitboor!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant