gta killer

Review de GTA IV

Recommended Posts

Il est génial ce HUD, épurer et simpliste, comme c'était prévu !

 

Au moins, y'a de la place pour l'action !!! De bonnes heures de jeux en prévision !

 

C'est dur d'attendre maintenant, pourtant il ne reste plus beaucoup de jour, mais ... c'est dur :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la photo in game je la trouve dan le style de Saints Row les textures des perso et le sol xD mnt c'est qu'une première photo ou l'on voit niko mais c pa plus moche que san andreas loin de la ! je trouve que les rues et l'animation dans N-Y serra vraiment du pur bonheur ! et 10/10 par le mag sa prouve que les graphismes ne sont pas moche .... :rolleyes: vivment le review francaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news! :rolleyes:

 

 

Il est en gros en haut à droite, 13 417.

 

Ca serait pas plutôt les munitions (qu'il faudrait lire comme "134-17", avec le nombre de balle et le nombre de chargeur plein restant), non?

Il est un peu bizarre ce HUD, il manque l'heure. Et il me semblais que les étoiles de recherches seraient visiblent comme dans les opus précédents GTA : SA (je veux dire par là que l'on voit les étoiles même quand elles ne sont pas éclairer!); il y avait un screenshot où on les voyait.

 

C'est vrai que ça fait un peu un choc quand on découvre se nouveau HUD car il est très différent de ceux de la 3e génération de GTA. Mais bon, il faudrait voir les vidéos in-game, ou mieux avoir le pad en main, pour se faire une vraie opinion! Et puis, à chaque génération ses caractéristiques... :)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous "branlez" sur le HUD, quece qu'on s'en fout..?

les screens sont de très mauvaise qualités quoi qui se passe.

par exemple regardez les photos de votre 360 sur votre télé vous allez voir la difference incroyable niveau graphique.

Vous inquietez pas , si il a eu 10 c'est pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi CoCo-Chan c'est pas pour rien que il ont mit 10/10 donc arrêter de pleurez et dite vous que il ont fait sa pour garder un peut de suspense (sa ne m'étonnerais pas de leur pars ^^):rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi de sortir du sujet mais esque la ps3 60go et mieux de la 40go

et esque la ps3 60go fait fonctionner les jeux de la ps2

 

la 60Go accepte certain jeu de ps2 mais pas tous et la 40Go non. Sinon la différence après c'est la mémoire, les nombre de port USB et tout. Moi j'ai la 40Go est je la trouve très bien, j'ai déjà la ps2 si j'ai envi de jouer à san andreas j'peux mais pour ceux qui on pas la ps2 et qui on les moyens de s'acheter la ps3 60Go ben acheter là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que le HUD était l'un des gros mystère voilà pourquoi on en parle.

Et moi je le trouve génial ce HUD très très restreint pour un maximum d'immersion dans le jeu.

Et puis c'est vrai pour l'heure pour augmenté le réalisme il faut regardé son portable. Ce qu'il y a dans le HUD c'est tout de l'instinctif , ce qu'on a sur sont compte en banque, l'arme qu'on a en main comment on se porte et le sens de le l'orientation avec la carte. Parfait j'ai hâte.

De toute façon je ne le critiquerai pas même si il est nul ce jeu lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'article il est aussi écrit que la sonnerie de portable des piétons est lez thème de GTA.

 

Ca n'avait pas encore été cité ^^

 

J'avais oublié la preuve au cas ou ca sera plus facile ^^

 

oxmreview.jpg

Modifié par DukeLebowski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le HUD est exactement comme les news l' avaient annoncé : pas encombrant...

Et pour la qualité du screenshot, il a été scanné dans un magasine, en plus de montrer l' intérieur d' un bâtiment,une porte, un escalier et un mur, donc pas étonnant que la qualité soit pas TOP... w8&see :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir c'est quoi le theme de GTA? merci d'avance et pour en revenir au HUD il est parfait ca va faciliter grandement l'immersion dans le jeu et pour plus de regard autour des chose qui nous entour dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant