gta killer

Review de GTA IV

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

C'est une première mondiale, l'Official Xbox magazine vient de publier sa review de l'imminent Grand Theft Auto IV, et lui attribue la note ultime de 10/10 !

 

Voici les scans:

 

thumb_oxmreview1xz2.jpgthumb_oxmreview2jj5.jpgthumb_oxmreview3ul7.jpg

thumb_oxmreview4desktopresolucc9.jpgthumb_oxmreview5desktopresoluvo3.jpgthumb_oxmreview6desktopresolulf2.jpg

thumb_oxmreview7desktopresolumr3.jpgthumb_oxmreview8desktopresoluot8.jpgthumb_oxmreview9desktopresolufm1.jpg

Plus de scans GTA 4 sur notre galerie

 

Quelques details de la previews:

  • Les gens s'enfuiront et appelleront la police si vous sortez un flingue
  • Le nombre de détails est impressionant : la boue sur les voitures, la sonnerie du portable, les gens qui netoient leurs fenêtres ou boient du café...
  • Vous pourrez acheter des fringues dans differents endroits : à Hove Beach vous pourrez acheter des vêtements bon marché alors qu'à Algonquin vous pourrez acheter des vêtements plus classes (dans quelques missions vous aurez besoin d'être "bien habillé")
  • Après un tour en hélico, les journalistes on remarqué que la "Statue of Happiness" tenait un café à emporté !
  • La nourriture permet de recupérer un peu de vie, il sera donc important de se souvenir où se trouvent les vendeurs de hot-dogs et les restaurants
  • Les amis et les petites amies ne seront pas disponibles à toutes les heures
  • Les magasins seront fermés la nuit
  • Les clubs de strip-tease seront toujours de la partie et vous pourrez même payer pour une danse privée
  • Les voitures sont excellentes, la conduite n'est pas pareil si on est à bord d'un muscle car ou d'un SUV
  • Le premier episode exclusif à la xbox360 sera disponible au mois d'août
  • Il faudra payer une caution de 500$ à la sortie de prison.

 

Voici aussi un screen in-game :

 

normal_FULL-HUD.jpg

 

Bonne journée sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir une review avant le 29 ! es que quelqu'un c'est quand es qu'un mag francais sort sa review ou son test gta Iv ...? style dans l'officiel xbox 360 ... Merci d'av de votre réponse

 

Les infos de La preview:

 

* Dès que vous sortez une arme, les gens courent et appellent la police

* La sonnerie des portables des piétons sera le thème officiel du jeu

* Le jeu a réçu l'excellente note de 10/10

 

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-les chauffeurs et les piétons sont bien plus réalistes

-il faudra payer un pot-de-vin de 500$ a la sortie de prison

-perdez de vue les flics et sortez de la voiture pour les semer

-sur le portable de Niko on peut lire un message: "C'est votre cible. Trouvez-le et emmenez-le"

-au début, Niko est habillé avec des vêtements soviétique mais de nouveaux vêtements peuvent etre achetés à différents endroits.

-pas longtemps après avoir commencé à faire les missions, des missions optionnelles de tueur en serie seront débloquées. Il faudra répondre à une cabine téléphonique dans Alderney pour recevoir la cible et l'arme, de l'argent en récompense. Un peu comme dans "Assassin Creed"

-la statue de la joie (statue de la liberté) ne tient pas une flamme mais un café à emporter :rolleyes: comme 75% des habitants de la ville...

-On regagne de la vie en mangeant.

-Vous avez interêt à vous souvenir des emplacements des restaurants et des stands de hot dog pour une remise en état rapide aprés une fusillade intense avec la police

-gardez un oeil sur le temps et pensez à votre vie sociale. Les amis et les copines de nikos ne seront pas disponibles à toutes les heures (comme dans san andreas) et les magasins ferment la nuit.

-souvent niko doit allez chez lui pour dormire et remprendre des forces.

Modifié par ikaa0212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas reussi a traduire cela, si quelqu'un pourait s'en charger... : "You need the remember the location of the restaurants and hot-dogs stands for a quick to-up after a bracing police shoot-out"

Bennn heuu "Vous avez interêt à vous souvenir des emplacements des restaurants et des stands de hot dog pour une remise en état rapide aprés une fusillade intense avec la police".

 

 

C'est un fake le screen ingame ou pas .

Pourquoi tu dis ça ? C'est un magazine officiel, c'est des screenshots directement tirés du in-game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir cette preview, mais du taff, cela m'est impossible, quelqu'un aurais t'il l'aimabilité de mettre ces screen sur ImagesHacks ou sur son site perso pour que je puisse les voir svp ?

 

Sinon, je ne le verrais pas avant ce soir 22h :/

 

SVPPP :flowers: :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien voir cette preview, mais du taff, cela m'est impossible, quelqu'un aurais t'il l'aimabilité de mettre ces screen sur ImagesHacks ou sur son site perso pour que je puisse les voir svp ?

 

Sinon, je ne le verrais pas avant ce soir 22h :/

 

SVPPP :flowers: :geek:

 

 

 

Regarde la news, il y a le screenshot en plus grande taille du HUD...

 

Le firewall de ma boite m'empèche d'aller sur les site de jeux vidéo, sauf ce forum, donc voilà pourquoi je fais la demande. Soyez zentil svp :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant