ikaa0212

sondage

Recommended Posts

Salut à tous, je lance un sondage: qu'est-que vous aimeriez bien faire dans gtaIV qui n'était pas possible dans san andreas? Moi j'imagine déjà pousser quelqu'un sous le métro ou alors si vous voulez vous assoir dans le métro mais que y'a plus de place et la vous voyez un pauvre innocent assis et vous le tuez pour vous assoir ^^ mouhahaha (rire sadique).

A vous de donnez vos idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mweheheheheeh (rire sadique) Moi je testerai le moteur Physique en fesant des colision avec des voitures. Ensuite je vais aller massacrer du monde dans le "Free mode" multijoueurs Mouhehehehe :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien... des idées on en manque pas dans un jeu comme ça, mais j'aimerais bien mettre le moteur physique Euphoria à l'épreuve en faisant faire des vols planés aux passant grâce à un lance-roquette, ou bien en fonçant dans les voitures a contre-sens de manière à éjecter le conducteur par la vitre avant, jouer Ben Laden avec un hélicoptère en fonçant dans le World Trade Center ou même jouer à la Moissonneuse Batteuse avec l'hélicoptère en plein milieu de Central Park ! Braquer une épicerie avec le célèbre chiffre 69 dessus :rolleyes: ! Enfin, des idées y'en a beaucoup, et le plus fort c'est que quasiment tout est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au moment ou il sortira sur pc une petite course poursuite avec les flics sera sympa, en même temps je teste la conduite et le shoot en voiture. Ensuite les interactivités offerte par la ville ainsi que la vie virtuelle des pnj. Puis je terminerais par une missions kamikaze ou je défonce tout sur mon chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je penserai que lorsque les prostituées montent ça serait maarrant de voir ce qu'ils se passe dans la caisse pas comme avant ou ils ne bougeaient pas et la voiture bougeait toute seul mais bon je me dis que mettre de la nudité dans ce jeu ça serait aller trop loin surtout que les mineurs y jouent et que R* n'accepterait pas ça et que GTA serait censurer pour tout publics et là ça ferait très mal mais bon c juste une idée comme je trouve un peu ridicule la manière dont la voiture bougeait lors des parties de jambes en l'air fictive et que rien ne se passait vraiment :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je penserai que lorsque les prostituées montent ça serait maarrant de voir ce qu'ils se passe dans la caisse pas comme avant ou ils ne bougeaient pas et la voiture bougeait toute seul mais bon je me dis que mettre de la nudité dans ce jeu ça serait aller trop loin surtout que les mineurs y jouent et que R* n'accepterait pas ça et que GTA serait censurer pour tout publics et là ça ferait très mal mais bon c juste une idée comme je trouve un peu ridicule la manière dont la voiture bougeait lors des parties de jambes en l'air fictive et que rien ne se passait vraiment :closedeyes:

Pervers :geek:

 

:rolleyes::p

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand la version PC sortira... si jamais elle sort :rolleyes: (faut bien travailler l'esprit de certains :devil: )

y'aura sûrement des gros pervers qui ajouteront leur petite touche personnelle, comme par exemple un patch erotic, ou une connerie comme ça et où l'on verra TOUT... encore faut-il que la version PC sorte :devil:

PS: désolé de jouer le gros sadique, c'est plus fort que moi :closedeyes: !

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre autres, ou même comme World of Warcraft... enfin bref, les inspirations sont nombreuses qand on sait aller chercher profondément dans les abysses... (cherchez le double sens :closedeyes:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant