politika

[Général]pourquoi avez vous achetez sanandres

Recommended Posts

Invité woozie

moi je lais acheter pour les posibliter les grandes villes et il ni a pas de limite sur l eau et ont peu nager sans se noier mais quest qui est plate c est que il ont auter plein de bone chause et il ont auter un de mes arme preferer c est le uzi 9 mm. :( B) B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

meme si il ont auter de pasibliter le jeux est cool c est comme si il les avait. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

moi je me fou que il aille auter des bone chause moi c est pas ca qui vas me derenger et B) san andreas est cool . B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie
A oui quoi ??????

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

les chausse comme il on t auter le uzi 9mm

et les voiture areter sur le bar de la campagne

et un membre de notre gang que voisi cliquer ici il y a un capuche et une calotte il est cool et il y a plein d autre chausse que je ne sais pas quil ont auter. :p:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai ete obligé par mon pere ... non je plaisante :angry: j adore vc et le troi je me suis dit

pourquoi pas san andreas ? et voila ... je savais pas qu on pouvais nager c est mon frere de 5ans qui m a faiut saute a l eau ont sais nager ... vu que j ai confiance en lui j ai pas saute mais quand il a joué il a saute et la :o grande decouverte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prés d'un an aprés sa sortie sur pc (ouais bah on va pa chipoter!) je me suis enfin décidé à acheter san andreas... pourquoi? Réduction : 30€ à la Fnac parce que c'est vrai que 55€ voire plus le jeu ça fait quand même cher! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant