politika

[Général]pourquoi avez vous achetez sanandres

Recommended Posts

moi j ai ete obligé par mon pere ... non je plaisante :rolleyes: j adore vc et le troi je me suis dit

pourquoi pas san andreas ? et voila ... je savais pas qu on pouvais nager c est mon frere de 5ans qui m a faiut saute a l eau ont sais nager ... vu que j ai confiance en lui j ai pas saute mais quand il a joué il a saute et la  :o grande decouverte  :D

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

parle pas en abréjé on conprent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais VC mais j'aimai pas trop l'ambiance "mafieu des années 80", la disco et tout... Et la j'entend parler de SA, avec l'ambiance Gangsta, le héro black et tout... je l'ai acheté (sur cdiscount.fr, et sa a pris plsu de 2 semaines à arriver), et après, ba vous conaissez tous la suite^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San andreas je l'ai acheter tout comme vice tout comme gta 3 juste une passion pour l'histoire et un bon fan en fait collection chose que je fait tout simplement parce que je l'adore et se n'est pas un choix inffluencé par mon entourage.....

Aki...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour sa liberté d'action, parce que j'avais Vice City, que j'avais adoré, parce qu'on peut tout modifier et surtout parce qu'il y a le mod Hot Coffee (non, je déconne :rolleyes: ; le mod est sorti après que j'ai eu San Andreas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon cousin qui l'avait acheter sur ps2 ca ma trop plus car il mavais prété ca play ! Donc je les atendue sur pc pour l'acheter et cj me fait pensser a 50cent et jadort 50cent donc ca pete :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lai au Ps2 et PC je l'ai achete parce que VC etait cool et je croyait ke setait la suite et aussi quand ses su ke non je l'acheter pour la differance avec les otre et ke on nous dissait que sa allait etre une inovation

 

lol aport les bug present en GRANDEEEEE quantiter sur la version ps2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant