West_Coast_Mafia

Sauvegarde a 100 %

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vient d'acheter GTA San Andreas sur PC il y a 2 jours. Je cherche un fichier pour avoir la sauvegarde a 100 %

Le problème arrivent. Quand j'essaye de mettre n'importe quelle sauvegarde sa marche pas, je charge et sa me fais recomencer a zero ... j'en est marre je sais pas pourquoi sa me fais sa, j'ai tout essayer vesion 2.00 ou 1.00 rien ... je sens que je vais jamais y arrivée alors HELP ME please. :whistling1:

Modifié par West_Coast_Mafia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as suremment la version 2.00 alors.Tu aurais pu chercher quand même.

Je n'ai pas trouvé de sauvegarde à 100% pour la 2.00 mais une à 88%.

les huitres, les tags, les photos, les missions principales, les missions du stade, les défis amnunation, les écoles, les challenges du mont chiliad, les courses de voitures et d'avions, l'import-export, les missions Zero sont faites :shuriken:

Si cela t'intéresse, va telecharger ça

Désolée si y de la pub, je sais pas si vous êtes partenaires enfin normalement si. :shuriken:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche pas ... sa me remet au début a l'aéroport...

Je vais jamais y arrivé c'est fou sa ;) Aider moi SVP, pourquoi sa me fais recommencer au départ ??? J'ai instaler le patch 1.00 (enfin si sa la bien fais) On c'est coment pour voir quelle patch on as ? Merci de me repondrd svp aidé moi.

Modifié par West_Coast_Mafia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lance ton jeu, attends de voir le main.menu et regarde en bas.Si y a marqué 2.00, tu es en version 2.00 (xD)

et si y a rien tu es en 1.00

Après tu telecharges la save en fonction de ta version :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème mais je suis en V2.0 sans aucun patch... j'ai supprimé tous ce qui était le répertoire dans mes document, j'ai lancer le jeux, j'ai fermer le jeux, j'ai mis les sauvegarde celle de moi et celle de 100% j'ai relancer le jeux. Et toujours rien, je reviens au tout début du jeux :crying:

 

Que faire ?!!!

 

Merci.

Modifié par Gorge856

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

J'ai le même problème mais je suis en V2.0 sans aucun patch... j'ai supprimé tous ce qui était le répertoire dans mes document, j'ai lancer le jeux, j'ai fermer le jeux, j'ai mis les sauvegarde celle de moi et celle de 100% j'ai relancer le jeux. Et toujours rien, je reviens au tout début du jeux :crying:

 

Que faire ?!!!

 

Merci.

Pareille pour moi sauf que je ne sais pas quelle est ma version ?? et je ne vois rien en bas du "Main Menue" :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant