Azil2fu

29 screenshots du mode multijoueurs !

Recommended Posts

L'image ou Niko est en moto juste après la sortie de l'aéroport, il ne porte pas de casque

 

Dans plusieurs images, on voit Niko avec des lunettes soleil. Ce n'est pas la première fois, accessoire obligatoire?

 

L'Image ou Niko détruit un hélico et la suivante, on dirait le mode multijoueur car les autres personnages on des noms au dessus des véhicules.

 

Sinon, on voit pas mal de nouveau trucs dans ses screens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site Xboxworld vient de suppr sont article avec les images bizarres, non? :shuriken:

 

Apparament ils ont fait une grosse bourde. Si ça se trouve ces screens aurait du faire parties de l'update de jeudi sur le site officiel. Ou bien toutes les previews multijoueurs ne sont pas encore sorti, normal que t'ai pas le droit de diffuser les images.

On peut constater que la plupart de ces screens qui proviennent à coup sûr du multiplayer, sont assez moche. Faut le reconnaître ;)

Mais bon maintenant c'est trop tard, ils sont sur les pc de tout le monde et sur pas mal de site, rockstar ils doivent être vener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est fou cette histoire! En tout cas merci pour les screenshots même si les gars de rockstar badent en ce moment...

 

C'est vrai c'est pas super joli mais ça doit dépoter méchant en mouvement c'est sur. Ca donne de plus en plus envie.

 

Ces screens veulent peut être dire qu'on verra des séquences multijoueurs dans le prochain trailer ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bnjour , bon desoler mais je cherche un adaptateur Wi-Fi pour la X-Box 360 !! (c'est pour moi avoir internet sur la x-box et donc je pourrais jouer a GTA IV en reseau ) MERCI d'avance réponder moi sur un message priver ou sur cette adresse : victor.bross@hotmail.fr ! je cherche le plus bas prix du marcher (tans qu'a faire grtauit ^^ :whistling1: ) !!!

 

Sinon pour revenir un peu sur le sujet euh bas les screen son pas mal , ils son même magnifique ! je suis presser d'etre le 29 Avril !!! ;)

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh sur ta screen, on voit que ça fait 2 fois la taille de VC et c'est très très petit je trouve.

Vous êtes bizarre de dire que c'est grand ;)

 

Apparemment il y aura un hb2bridge ;)

Modifié par Destiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand on voit les truc au dessus des joueurs en multi je trouve ca tres moche ...

J'espere qu'ils ont juste mit ca pour les journaliste pour pas devoilé la realité ?

Ou ce serais les journaliste qui l'aurais fait?

Parce que la c'est tres moche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas quand on voit les truc au dessus des joueurs en multi je trouve ca tres moche ...

J'espere qu'ils ont juste mit ca pour les journaliste pour pas devoilé la realité ?

Ou ce serais les journaliste qui l'aurais fait?

Parce que la c'est tres moche ...

Mais non c pas moche c'est juste que RS=Rockstar NYC= New York City !! ils veulent juste dire que c'est R* New-York et pas un autre ! Enfin ptete que sa a rien a voir se que je dit la mais bon , moi j'espere pa non plus que sa sera sa ! mais pas non plus les grosse fléche au dessus de nous comme sur la psp ! et pas que pendant un mode race et ben la voiture sera pas rose ou rouge ou vert ou bleu comme sur la psp sa suit ta couleur ! J'espere que sa sera un beau truc genre rien et quand on passe son curseur sur le joueur et ben sa montre son nom comme dans Call Of Duty ! ;) :flowers:

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis tout nouveau, apres des mois sur gta4.fr je passe ici définitivement.

 

Je vous ai connu par hasard hier soir et me voila banni de chez eux pour avoir défendu une personne qui a mis la source GTA-4.fr d'une de vos infos (ces infos ont été censuré), c'est vraiment debile tout sa ...

 

chez GTA4.fr, ils vous aimes pas trop ! lol ils ont peur de perdre des lecteurs.

 

Je suis tres déçu de ce comportement ,la censure est dégueulasse. (désolé pour le hors-sujet)

 

Félicitation pour le design de votre site ! beau et bien adapté a mon Iphone.

 

Pour les points de couleurs, c'est une Fake je pense, car on voi sur certaine photos qu'il y a 3 calques : 1 pour la photo, 1 pour la License(pub) et un autre pour les points (ceux qui utilise le logiciel pro de retouche photo comprendrons)

Modifié par gentheman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuh! Dites moi que c'est une erreur! Pourquoi la date du "Trailer 4" a changée, et est reportée pour dans 31jours? ;) Dites moi que c'est une erreur! SVP

Mais non biloute :whistling1: (j'ai rein dit) :whistling1: c'est demain vers 22h qui sort dans 31 jour je crois c'est la sortie de GTA IV !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenu à toi gentheman :flowers:

Content que tu aimes le design du site, pour le trailer non c'est bien demain soir qu'il sera mis en ligne, et le jeu qui sort dans 1 mois, pas de panique ;)

Modifié par Azil2fu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant