Azil2fu

Preview du magazine Xbox World 360

Recommended Posts

xboxworld.jpg

 

Le magazine Xbox World 360 vient tout juste de sortir, voici la liste des informations à retenir :

  • Les piétons pourront vous téléphoner par erreur :phone:
  • Il faudra payer ses factures de téléphone.
  • Ils ont eu la chance de tester le mode multijoueur.
  • En mode multijoueur, vous pouvez utiliser les bateaux ansi que les hélicoptères.
  • Le début du mode solo commence dans un dépôt de taxi dans Broker.
  • Vous pouvez basculer entre le mode solo et le mode multijoueur à n'importe quel moment.
  • Il y aura plus de codes triche que dans les précédents opus.
  • Dans Star Junction (Time Square), il sera possible de détruire les panneaux publicitaires présent sur les façades des bâtiments.
  • Il n'y aura aucun enfants, ni jetpack dans le jeu.
  • Il sera possible de faire une vidéo d'un acte délictuel ou criminel, puis de l'envoyer à la police pour qu'ils se chargent du forcené.
  • Le magazine a confirmé que la vidéo d'intro du jeu sur PlayStation 3 (visionnable) circulant sur la toile depuis peu, était bien évidemment un fake.

 

 

  • Le magazine annonce également une mise à jour trés prochaine du site officiel de GTA IV avec l'ouverture de la zone multijoueur et pas moins de 12 nouveaux screenshots !
  • Des visites guidées de la ville sont possibles en hélicoptère, en bus touristique et en bateau.
  • L'utilisation d'Internet dans les cybercafés est payante.
  • Des prostituées ont été remarquées dans des petites ruelles d'Algoquin (Manhattan).
  • La mafia de Broker est armée et hostile.
  • Pour pouvoir accéder à Algoquin, vous devrez au préalable réaliser un certain nombre de missions.
  • Les taxi sont chères.
  • Il n'y aura aucune gestion du carburant des véhicules.
  • Le 4ème trailer est plus long que les autres et sera disponibles jeudi vers 22h.
  • Le site sera également mis à jour.
  • Les piétons peuvent s'embrasser dans la rue.
  • Des gardes de sécurité seront devant les belles propriétés de Liberty City.
  • Le jeu est plus long que les autres GTA.
  • Dans le magazine, les journalistes comparent le style de combat de Niko, à celui de Bas Rutten. ;)
  • Apparament, du contenu téléchargable pour la PlayStation 3 serait en cours de développement (rien d'officiel pour l'instant, à confirmer)

 

2000065672730964760_rs.jpg

 

brucie_niko1.jpg

 

Bonne soirée sur gta-4.fr !

 

En attendant, sachez que la section des commandes, ainsi que la section multijoueurs ont été mises à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensai que la preview devait paraitre le 26 ?!

 

Damn good ! tant mieux, on ne va pas s'en plaindre d'avoir les infos avant ! j'attends de lire cette preview avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial,

 

Les factures de telephones, ils peuvent se les mettre la ou je pense... ;)

lol :phone:

 

Mais j'ai vu dans la page commandes qu'on pourra utiliser le tel a pied comme au volant... Dangereux tout ça ;) , ça meriterai une amande...

Modifié par mat888h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devait pas sortir demain le magazine ? moi je pensais me le prendre comme je vis à Londres mais si les scans arrivent bientôt... ;)

(Bientôt comme dans la soirée ou plutôt demain ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt comme en ce moment, mais y'a aucun nouveaux screenshots en tout cas. Donc bon aprés c'est plus interressant de trier les infos plutôt que de se lire une enième preview en anglais.

Ils comparent le style de combat de niko à celui de Bas Rutten. ;) ---> http://www.dailymotion.com/relevance/searc...defense_extreme

Right away you say, ok i'm sorry BAAANG BAAANG BANG No i'm not ! lool

Modifié par Azil2fu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" - Le 4ème trailer est plus long que les autres et sera disponibles jeudi vers 22h. "

 

Jeudi 22h? le compte a rebourd n'indique pas le trailer pour mercredi 20h? Je Comprend pas trop la :blushing:

 

Je l'ai mis à 21h, heure française vu que pour le moment il n'y a pas d'horaire officiel donnée par Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il se peut que certaines des infos dans la news soient fausses. J'ai lu la preview en entier et je n'ai pas tout retrouvé.

Au moment de la news nous n'avions pas les scans, ceci explique celà. mes plus plates excuses :sleeping:

Modifié par Azil2fu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant