Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Selon cet artwork il a entre 28-32 ans normal et il pèse o moins 62 kg pour sa taille je ne sais pas convertir de pieds en mètres mais par rapport à sa taille je dirais 1m72 o moins B) . Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu meme si vous avez réservez GTA 4, vous avez des risques de pas l'avoir comme rupture :s

Et il rupture pour 1 mois :@, jmen fou je séche les cours a l'ouverture jy suis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'etait pour savoir quand c'est qui va avoir une video test pour looker se que vaut vrément le jeu parce avan de le prendre je veux savoir :closedeyes: :rolleyes:

aller bonne soirer a tous !!

Modifié par mumu13950

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gars vous allez pas le croire!!!! Aujourd'hui un matin un peu plus dur que les autres suite à une fête pendant la nuit, je me prépare lentement mais surement pour allez en cour. Je par, arrivé de la maison commencent ma petite routine matinale qui est de descendre à la gare prendre le train. Sans soucis je passe devant le kiosque à la gare et la je vous jure une pub pour gta avec lola comme personnage, malheureusement je n'avais pas de d'appareil photo mais dès demain je vous apporte la photo. Sa fait plaisir de voir une pub dans sa ville!!!! Comme quoi ils ont envi d'y mettre le paquet ches Rockstar :closedeyes: J'espère que d'autre comme moi on la chance de pouvoir se réveillé un matin et de voir une pub de gta qui direct vous réchauffe le coeur. :sorcerer::blushing: :rolleyes:

Modifié par vinc785

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu meme si vous avez réservez GTA 4, vous avez des risques de pas l'avoir comme rupture :s

Et il rupture pour 1 mois :@, jmen fou je séche les cours a l'ouverture jy suis !!!

Arf me fais pas de sueurs froides s'il te plaît :closedeyes: !

Tin ça me ferait chier si ma réservation n'était pas prise en compte... enfin là où je l'ai réserve normalement y'a pas trop de risques qu'ils soient en rupture vers midi... enfin j'espère !

Mais aussi je pense qu'ils en ont prévus beaucoup des exemplaires car ils savent à quel point c'est attendu... et pour Halo 3 j'avais réservé et bien qu'il ait été très vendu ben ils étaient loin d'être en rupture de stock... wait and see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peux près minuit, c'est la même pub qu'on a déjà vu sauf à la fin une voix francaise. Ca ma fait rire comment il a prononcé GTA 4 :closedeyes: :

 

Gran Theft Euto quatre xD :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , il est reservé , l'argent bien caché :p , j'i serais dés l'ouverture de la gallerie marchande à chelles 2 :closedeyes: donc 10h lol ! même si je doit attendre 1h , bah j'attendrais pour l'avoir mon exemplaire :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le test de micromania :

 

ICI

 

je vois qu'on peut encore le pré commander chez micromania ! je lisais partout que toutes les réservations étaient bouclées....bon bah je pense que ça signifie qu'il n'y aura pas rupture le jour j.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant