Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Déjà dans Sa elle était rapide et peu contrôlable!! Les nombres de fois ou je suis partit en 360° ou au moindre choc partir dans le décors j'imagine même pas avec la conduite plus réaliste dans gta 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la conduite sera surement bien plus agreable que dans sa ! sinon toute ces bonne caisse sa donne envie :rolleyes:

 

Surtout les bruits ! Y'a environ 1 moi j'me suis modifier plein de bruits de voitures et tous les bruits d'armes dans SA, ca fait trop réaliste les dérapages !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tout le monde,

je me suis inscrit sur le site de R*

et ils m'ont envoyés un "e-mail" disant: "le nouveau et dernier trailer est sortit" et une image (nouvelle je pense...)

la voilà:

trailer4.jpg

à mon avis c'est une station d'essence (il y a une pompe en bas à gauche) qui explose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila dans un autre siet d'information j'ai lu cette phrase :

 

"Des bulles permettent de repérer les derniers tués."

 

(Elle était a la suite d'une info sur le multi peut etre que ca a un rapport)

 

Donc si vous pouviez m'expliquer ce que ca veut dire ^^

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu ragardes les trailer multi, tu vois des points a côté des noms... Je pense donc que les bulles dont tu parles seront justes a coté du nom du joueur.

 

Sinon, nous savons que la population dans les rues changera entre le jour et la nuit... pourra-t-on trouver des mecs trés, trés louches dans central parc la nuit ? Si c'est le cas, je me ferais un plaisir de tous les butés... :rolleyes:

 

;)

Modifié par mat888h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant