Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Bon, j'était près à vous montrer la new feltzer, mais en entrant la date de naissance, sans faire exprès j'ai mis trop jeune, lol j'ai tout supp. même les cookies ils veulent toujours pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque c'est le bar, je ne vais pas ouvrir un sujet pour ça, mais pour vous :

 

GTA4 va t-il devenir le meilleur jeu de toute l'histoire des jeux videos ? ou dans une moindre mesure pensez-vous qu'on détient la le meilleur jeu en terme de divertissement (c'est le but 1er d'un jeu, et donc je ne parle pas de comparer GTA en terme de graphismes ou autres, juste se baser sur le fun, le divertissement) auquel vous n'aurez jamais joué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que pour moi c'est le meilleur mais ca depend du style de jeu qu'on aime

Je pense que gtaIV sera un jeu tres complet bbouré de possibilité et d'heure de jeux

Ca m'etonnerais qu'on s'embete avecgtaIV

Plus que 35 jours on va bientot voir la bete

Modifié par Short

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi jeu vidéo = GTA, même si je joue aux NSF ou COD, ca ne vaudra jamais GTA, et comme le dit minem, ca se rapproche de plus en plus de la réalité, et ca c'est cool, c'est vraiment du real-life/RPG, c'est ce qui permet aux gens de destréssé en interpretant une autre vie ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi mais bon faut quand meme que ca reste gta et que ca devienne pas trop trop reel au point de devoir gerer essence nourriture petit coin douche ... un peu comme les sims

C'est deja un peu dommage que les voiture une fois retournée n'explosent plus car c'etait amusant et tipique de gta

Mais apparement ca reste quand meme un gta avec les villes a debloqué et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui qu'elles n'explosent pas c'est beaucoup plus réel mais je trouvais amusant de faire exploser une voiture avec qqdedans ou faire un gros carnage sur l'autoroute :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'est encore rien passé, je ne vous reproche rien, mais je vous demande simplement de faire attention à vos messages car les "bars" sont souvent sources de free-post.

Merci d'avance !

 

Sinon moi les trailers ça me bote pas trop. Autant le premier j'étais affolé, mais bon 3 trailers ça fait trop à mon goût.

Question classeur, je sens aussi que je vais m'en concocter un petit... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinquiet polo ;)

 

Je sais pas comment tu fais pour pas être impassient du trailer ;)

On va avoir plein d'infos en plus, ca va être nickel, c'est surment le dernier trailer donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, est-ce vraiment si nécessaire d'en savoir autant sur le jeu avant sa sortie ?

 

OK, ça fait rêver, c'est toujours bon à savoir, mais personnellement, je préfère en découvrir plus lorsque je toucherai pour la première GTA IV que maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais enfin les trailer nous apportes quand meme des infos on voit un peu les details,graphisme

Perso je suis trop impatient de voir a quoi il va ressembler

 

Il sera bien je pense ;)

 

Vous preferez lequel des 3 trailer actuel ? Moi le 2 (la music est genial !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond, est-ce vraiment si nécessaire d'en savoir autant sur le jeu avant sa sortie ?

 

OK, ça fait rêver, c'est toujours bon à savoir, mais personnellement, je préfère en découvrir plus lorsque je toucherai pour la première GTA IV que maintenant.

 

Oui mais pour ceux qui se disent qui z'aurons pas GTA IV avant environ 8 mois c'est dûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le trailoer 3 , tout simplement parce que l'on voit que graphiquement il y a eu une évolution du jeu au fil des mois. Et quand je me remate le 1er trailer, je suis bien content que GTA ne soit pas sorti en octobre 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant