Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Voilà, j'ouvre ce topic pour qu'on parle de GTA IV d'une façon général ou de choses qui ne valent pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet.

 

Ca vous est déjà arrivé pendant vos rêves de rêver de GTA IV ?

 

Moi la veille du premier trailer, je me le suis imaginé :

 

1er île : Le gros ghetto

2em île : Tranquile avec des bikers

3em île : La mafia

 

Aussi que je suis ingame avec Niko et que j'imagine des options...

 

:shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est qu'un jeu les gars ;) rever plutot de vos copine se sera surement mieu :sleeping:

 

On dort 365 nuits, on peu comme même caser quelques rêves pour GTA non ? ;)

 

Sinon du hors-sujet : je préfère bien mieux rêver de filles, vous savez surment pourquoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est qu'un jeu les gars ;) rever plutot de vos copine se sera surement mieu :sleeping:

 

Bah vu que je vis avec ma copine et donc que je dors avec elle tous les soirs, forcément je vais + rêver à GTA lol !

 

Nan j'déconne, j'suis à fond dedans, je vais sur le site tous les jours pour avoir des news, mais pas au point d'en rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reve pas tout les jours ...Ca m'est arrivé une seul fois lol

Biensur je prefere rever de filles ...comme tout les mecs je pense (enfin presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reve pas tout les jours ...Ca m'est arrivé une seul fois lol

Biensur je prefere rever de filles ...comme tout les mecs je pense (enfin presque)

 

 

Y a peut êtres des mec qui rêve de mecs :shuriken:

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT (c'est matmaury mais on m'a virer alors je reviens mais je ne ferais plus de connerie donc e ma banissez plus svp svp)

 

moi j'ai rever que je jouait a gta 4 une nuit les graphismes etaient pas mal mais c'etait pourri pcq les parties a debloquer etait petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé une de gta. C'était lors de la sortie de vice city après terminé le jeu j'ai rêvé que j'étais un personnage à part de l'histoire mais qui évoluait dans le jeu avec sa propre histoire. Je rencontrais même tommy un moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré un ti truc sur une des photos qui a surement ete deja vu (tres surement) mais j'ai rien trouvé donc je vous le montre quand meme

 

grandtheftautoivimage1tdk5.th.png

 

Donc voila on peut voir un parapluie (a gauche derriere le poteau) qui est tres realiste et une premiere pour gta ^^(on pourras peut etre leur pické pour s'en servir comme arme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant