Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

jeuxvideo.com nous offre un joli reportage vidéo sur GTA IV critique de la société américaine et de la société de consommation, c'est superbe, 15 minutes c'est trop court :

Chronique - Scènes de jeu - Grand Theft Auto IV - Vous ne vous inquiétez pas pour votre âme ?

 

 

J'ai vu ça plus tôt et en entier, très bon reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeuxvideo.com nous offre un joli reportage vidéo sur GTA IV critique de la société américaine et de la société de consommation, c'est superbe, 15 minutes c'est trop court :

Chronique - Scènes de jeu - Grand Theft Auto IV - Vous ne vous inquiétez pas pour votre âme ?

 

Mouais bof... Beaucoup de blabla inconsistants. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[PUB] yo tout le monde je fait une petite pub pour ma chaine youtube , vous y trouverer la serie gta mami killer qui a pour but defoulatoir ou pour le fun veuiller etre indulgent avec l'amateur que je suis merci :thumbup: [PUB]

https://www.youtube.com/user/filougreg?feature=mhee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement ri à la première scène.. je m'attendait plus à une mamie tueuse, mais à un vendetta sur les grand-mère. Idée pas mal, mais vidéo un peu trop répétitive.. et surtout WTF les mamies avec leur batte et leur sniper ???eyebrow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je cherche un moyen de mètre mes sauvegardes GTA IV de mon compte principale sur un autre compte de ma PS3.

 

Le hic c'est que quand j’installe la sauvegarde sur l'autre compte et que je lance le jeu, celle ci me mes un message d’erreur (Ces données n'appartiennent pas a cet utilisateur.)

 

J'en déduit donc que cette sauvegarde est protégé.

 

Donc j’aimerai vos conseille pour débloqué mes sauvegardes afin que je puisse profité de celle ci sur mon nouveaux compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis le seul à trouver que lorsque l'on a fini gta IV c'est le néant?

 

 

(en mettant de côté ces appels à la con de Roman où Jacob pour allez faire du bowling!)

 

Il reste toutes les missions secondaires à faire, celles d’Assassins, les voitures de Brucie, les voitures de Stevie, les livraisons de drogues de LJ, les courses de Brucie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant