Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Bonjour bonsoir !

 

J'ai très récemment fait la merveilleuse acquisition de GTA IV ainsi que TBOGT sur la XBOX ONE.

 

Pour GTA IV, aucun soucis, il tient ses promesses. Cependant, j'ai un problème avec TBOGT, quand je l'ai acheté il m'annonce qu'il s'agit d'une extension. TBOGT n'est donc pas jouable seul, il faut lancer GTA IV pour lancer TBOGT.

 

Là est le problème puisque dans GTA IV je n'ai aucun bouton, option, demande ou n'importe quoi donc pour lancer TBOGT, je suis condamné à jouer à GTA IV.

 

Auriez-vous la solution pour le lancer ? Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, 29 mars 2017, dixième anniversaire du trailer Things Will Be Different !

 

 

Ce moment où, à la fin du compte à rebours, le site de Rockstar s'est crashé de manière monumentale... Et après un (long) moment, lorsqu'il était enfin possible de visionner le trailer, de voir que le son et l'image laggaient comme pas possible à cause, à nouveau, du trop grand nombre de personnes dessus... Sans oublier le Rickroll qui a émergé à ce moment-là.

 

Souvenirs, souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce GTA, comme les précédents il y-a une ambiance de dégagée dans les trailers, qu'on retrouve dans le jeu, c'est absolument pas le cas du GTA V ou j'ai l'impression d'être dans un mode solo sans réelle âme alors que les trailers m'avaient vendu quelque chose d'aussi bon que les trailers des anciens GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 ans aujourd'hui pour notre cher GTA IV, le bel âge ^_^, déjà la décennie!

il n'aura pas évité mon "montage" hasardeux et minable :p

1524986026-10-ans-gta-iv.jpg

Bon anniversaire au GTA que je considère comme l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de la série et bon anniversaire à lui, qui est mon premier jeux sur PS3 et dont je garde des souvenirs impérissables :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant