vinvin89

[Général]helico

Recommended Posts

Ouai moi aussi je kiff bien cette helico. En fait j'ai chercher a pouvoir l'avoir un type ma dit qu'il pouvais modifier le main.scm pour ca et qu'il pouvais mettre l'aimant sous n'importe quel helico. Le probleme c'est que faudrai recommencer une parti pour ca. Et que j'ai plus de contact avec lui pour l'instant :)

Si quelqu'un saurai faire ca envoyer moi un mail please ^^ l'aimant serai pas mal sur quelque helico c est marrant d attraper un caisse sur l'autoroute sans que le mec s en appercoiv...

 

Moi c'est le cargobob mon helico preferer le leviathan et pas mal aussi vue qu'il flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon hélico c l'hydra,je le prend tout le temps,et il est pa mal.Bonne idée psyqopate,elle est pa mal, :angry2: mais le probleme c pour le faire sortir ca va etre dur :unsure:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Non c'est facil il faut le metre dans le hangar de la piste d'atterisage

justement sur ma plays j'en suis a cette mission je vais essayer et je vous en parlerez

Je pourrais meme vous passer ma save si vous avez max drive(si vous savez pas ce que c'est je 'expiquerais dans le topic action replay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait plus le nom, mais c'est l'helico jaune en dessous et blanc dessus. Il est a l'aeroport de San Firro celui le plus pres de l'eau... je sait pas si vous voyez lequel, mais je trouve que c'est le plus maniable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant