Carey

GTA United

Recommended Posts

J'ouvre ici un nouveau sujet pour échanger vos impressions sur ce mod. Le concept est simple: poser sur une même map LC et VC. Avec tous les lieux, tout.

 

Après un essai, je dois dire que je suis un peu sur ma faim: c'est certes magique de faire de la moto dans les rues étroites de portland, toujours sympa de se faire un run autour de VC en passant par les voies rapides, ça rappelle de bons souvenirs, mais il manque quand même SA elle même, ce bon vieux pays auquel on s'attache...

 

De plus, on manque quand même de but dans la vie: du parcours, du stunt, mais finalement, aucune mission, ni aucune course. Quand aux commerces, leur densité est très légère, ce qui fait qu'on peut rouler pendant longtemps sans voir l'ombre d'un magasin.

 

Et vous, qu'en pensez vous?

 

PS: Ce mod n'est pas fini, et j'attend la version finale, comme vous, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgrais que ça plante de temps en temps, j'aime ce mod, je suis presque tout le temps dans Vice City, vu que c'est ma ville préféré, ca me rapelle de très bon souvenirs, il y a un an j'avais télécharger un mod ou on pouvait juste aller dans VC, je le trouvais nul par rapport a celui-ci car :

 

-Pas d'interrieur

-Beaucoup de crashs

 

Mais ce qui était bien :

 

-Sur la piste du malibu club, il suffisait d'appuyer sur ENTREE pour danser

-On pouvait se bourrer la gueule avec les effets

-Et fumer du shit

 

M'enfin pour une adaptation fait par des "particuliers", je trouve ca sublime ! Encore un mod qui nous aidera à attendre GTA IV ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, on manque quand même de but dans la vie: du parcours, du stunt, mais finalement, aucune mission, ni aucune course. Quand aux commerces, leur densité est très légère, ce qui fait qu'on peut rouler pendant longtemps sans voir l'ombre d'un magasin.

 

Comme tu le dit le mod n'est pas encore fini, à l'avenir San Andreas viendra s'ajouté, et peut-être que les créateurs créeront des missions.

 

Mais quand ils auront fini, gta IV sera peut-être sorti sur PC et pouront ajouté cette nouvelle ville ! Imaginé comme se sera énorme ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça fait réver... il ne manquera plus qu'un pont autoroutier pour relier les îles entre elles (pour éviter de dépendre d'un avion)!

 

Pour l'instant, ce qui me manque le plus, ce sont les paquets cachés et les tonnes d'armes cachées. un peu partout...

 

Quelques "métiers" dispos, à partir de batiments (par exemple du coursier, du pizzaiolo...)et ce serait nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dit le mod n'est pas encore fini, à l'avenir San Andreas viendra s'ajouté, et peut-être que les créateurs créeront des missions.

 

Mais quand ils auront fini, gta IV sera peut-être sorti sur PC et pouront ajouté cette nouvelle ville ! Imaginé comme se sera énorme ! :rolleyes:

 

San Andreas ne s'ajoutera pas, rêvez pas, y'a bien une limite à pas dépassé, si elle était pas là y'aurais déjà un mod du genre Gostown, SA, VC, LC tout en 1 ! :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question de taille de carte...

 

Dans le GTAIII, il me semble que tu avais des temps de chargement quand tu changeais d'île...

 

Pas impossible à ce moment là de metre "trois jeux en un"

 

Après, l'intérêt d'avoir les missions principales, je suis pas sûr: elles dépendent quand même d'un scénario défini pour un personnage et un seul. Donc à moins qu'on puisse choisir de jouer "la campagne de Tommy Vercetti", celle de CJ ou celle de Claude, je vois pas trop l'intérêt...

 

T'imagine une sorte de méta GTA ou tu peux agir avec les trois persos au choix? et devenir le roi des trois états?

 

Bon, là, rendez vous en 3008...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant