RolX

topic sans interet anecdote Gta4

Recommended Posts

Je pense que je vais me faire tapé sur les doigts par les modo Mais bon je vais vous raconter ma petite anecdote de cette apres-midi je fais les magasins et je rentre dans un magasin de Jeux video je regarde un peux les jeux et quesque je vois Le boitier de gta 4 je me suis evanuis mon pote ma ratrapé >< qui etaits en fait une "pub" pour que on le reserve dans se petit magasin sous l'emotion j'avais pas reperer que c'etait un fake fin bref voila ma petite anecdote inutile et vraie

 

Pour la partie interesante j'ai un peux discuté avec le gerant il ma dit que son fourniseur recevais les jeux le 25 avril et il ma dit qu'il etait possible de l'obtenir un peux plus tot grace a sa Donc n'hésitez pas a vous renseigner dans vos magasin locaux (evitez les grande surface il risque de vous envoyez baladé mais il est possible de l'obtenir un jour a l'avance dans certaine grande surface il faut connaitres les bonnes personnes) ils vous seras peut etre possible de mettre le grappin sur votre jeux plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info , il reste plus qu'a devenir amie avec un gérant de magasin de jeu vidéo ou alors ,encore mieux,

être dans la famille d'un gérant! :sorcerer:

 

p.s sa ma fait la même chose la derniers fois que je suis aller dans un magasin de jeu vidéo !

Modifié par fand_de_la_ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je vais l'acheter a AUCHAN au moins je suis sur que j'aurai pas de problem et peut-etre la play-3 en meme temps en tout ca merci pour les news

Modifié par lodi06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu là 2 semaine à l'avance tu sera le plus venar joueur au monde

mais fait attention vu que gta4 (version Fr) arrive le 25 pour etre vendu le 29 si tu la 2 semaine avant sa pourait etre la version anglaise. (sauf si t'est un bon en anglais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul, loin de là !

 

Je ne peux pas m'acheter la PS3 ni la Xbox 360, donc je vais attendre que le jeu sorte sur PC, et ce ne sera pas avant Noël, donc ne te plains pas... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit "je ne suis pas le seul", mais perso je pense qu'ils vont le sortir pour les fêtes de Noel, là ou tout le monde va dévaliser les rayons de jeux vidéo :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va en grande surface, tu fais du charme à la vendeuse, elle va te chercher le jeu, et tu l'as 2 jours à l'avance (Ca a marché pour GTA SA)

 

Lool, tu lui a sortit : "Salut ma belle, t'es très mignone.............. ca te dit de me vendre GTA SA deux jours à l'avance chérie ?"

 

Mdr, bref, au pir ce qui ont une console next-gen l'auront le 29 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu va voir la vendeuse ou le vendeur, tu explique ton cas et normalement y'a pas de problème. Puis tu sais, en grande surface ils sont tellement compétent que dès qu'ils ont le jeu ils le mettent en rayon :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha au pire tu lui glisse un petit billet :p mais vaux mieux demandé avant voir si ils savent allé te le chercher sa ferait trop mauvais genre

 

2 semaine a l'avance :o si tu sais me le procurer 2 semaine a l'avance je te fille 30 euros en plus :rolleyes:

Modifié par RolX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais tu va voir la vendeuse ou le vendeur, tu explique ton cas et normalement y'a pas de problème. Puis tu sais, en grande surface ils sont tellement compétent que dès qu'ils ont le jeu ils le mettent en rayon :p

 

ouai y sont sympa les vendeur et y repere vite ceux qui achete chez eux plusieur fois y mon demander si je voulait les jeux en avance alors on sait jamais :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum si l date de sortie est le 29 ils ont pas le droit de le mettre en rayon le 28 je pense

 

ouai mais pour les bon client tkt ya des bon plan et je suis un bon client donc j'ai droit a des truc que tout le monde na pas :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant