eltunsi20_1

rockstar affirme que la diference entre gta4 et gta3 est la meme qu'entre GTA3 et gta1 reste à prouver

Recommended Posts

c'est toi la mouche :sorcerer: sony et la depuis toujours dans le jeux video alors que microsoft :rolleyes:
Alors que Microsoft depuis toujours dans les PCs, les pré-curseurs du jeux-vidéo (avant que des consoles spécifiques ne soient faites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En complément pour cxe qui est des graphisme citer par fand_de_la_ps3

 

Je dirait tout simplement la NEXT GEN les gars.

 

Et au fait si je me trompe pas l'écart a été comparais avec GTA 2 et GTA 3. C'est vrai que c'était dingue ce changement mais c'est surtout du au passage à la 3D. Et le next gen c'est un petit la 3,5D hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté !

 

Donc pour en revenir au sujet, je ne pense pas que GTAIV créera le fossé avec GTA3, que GTA3 avait pu creusé avec les précédents GTA tout simplement parce que l'on est passé de 2D à la 3D. C'est écart est trop important, donc si il faut chercher quel est le grand écart entre GTA4 et ses prédecesseurs, il faut s'aventurer ailleurs que sur le terrain "dimensionnel".

 

Je pense donc que ce grand écart se fera déjà en terme de graphismes, car si vous reprenez ne serait-ce que votre GTA SA, vous verrez que graphiquement les trailers de GTA4 nous mettent une sacré claque dans la gueule.

 

Et secundo je pense que l'écart se fera en terme d'immersion, d'après tout ce qu'on a pu lire, et ce qu'on envisage, ce GTA sera le plus poussé en terme de "real life", il va se rapprocher en quelque sorte d'une véritable simulation de vie (je dis bien en quelque sorte), et ce côté réalité très poussé fera qu'on sera immergé comme jamais auparavant un GTA n'avait pu le faire.

Les points "real life" :

- ville au détail très poussé (architecture, transports, commerce, urbanisme) qui fera que l'on se croira vraiment à New York

- vie sociale très active (population dense, circulation dense, aucun personnage ne se ressemblera 2 fois)

- un GTA qui collera socialement à son époque (utilisation du portable qui aura un rôle majeur et certainement qui sera LE fil conducteur, LE PRINCIPAL outil de notre immersion dans le jeu video)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il en un au moin un qui est revenu dans le sujet principale merçi à toi minem!!

- les sons different en fonction de notre placement

- pouvoir appeler ses contact pour une mission

- aller au theatre

- faire du bouling

- faire des sortie avec ses contact

- niko parle

- HUD different

- stoper en plein milieu d'une mission par un contact

- amelioration des ententes avec ses contact

- recevoir un appel d'un habitant qui s'est tromper de numero

- sons du bateau amelioré

- casier judicière

- sons moteur amelioré

- pouvoir etre un mac

- briser la vitre de la voiture

- des passant qui appele la police en vous voyant faire une chose illégal

- determiner un point de rdv pour vos contact

- cercle de recherche pour la police dans le HUD

- apparition du petit bonhomme dans les feux de signalisations

- des gens qui regarde par la fenetre de leur appartement

etc... c'est à qui de continuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant