Keitboor

Preview de BGamer

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Le magazine portugais BGamer vient de publier sa preview. De nouvelles informations y sont répertoriées :

 

  • Nous savons déjà que nous pourrons utiliser la base de données de la LCPD (Police de Liberty City) afin de trouver des informations sur d'éventuels truands. De plus, les journalistes affirment qu'il sera possible de prendre quelqu'un en photo, avec le téléphone portable, puis de la comparer à cette même base de données. Vous pourrez alors trouver un tas d'informations. Sera t'il possible de trouver l'adresse de n'importe qui ?
  • Les journalistes ont aussi demandé aux développeurs s'il était possible de croiser des piétons Portugais. On leurs a répondu d'aller dans la partie Nord d'Alderney. Une fois sur place, ils ont trouvé des drapeaux et autres posters du Portugal.
  • Lorsque l'alarme d'une voiture se déclenche, la police chargé de ce district est automatiquement prévenu et débarque rapidement.
  • Rockstar réaffirme qu'il ne sera pas possible de customiser (tuning) les véhicules.

 

thumb_normal_gtapt_bgamer_3.jpg thumb_normal_gtapt_bgamer_2.jpg thumb_normal_gtapt_bgamer_1.jpg

Plus de scans GTA 4 sur notre galerie.

 

Bonne fin de week-end sur GTA-4.fr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merci Keit' ! Ce sera vraiment un petit RPG, j'my vois déjà jouer.... M'enfin il n'y a aucune date de la version PC ?

 

Sinon ce que je trouve dommage c'est que le tuning disparraise, mais bon.... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Gta ... Que je t'aime

 

Le systeme de "LCPD" Est franchement pas mal on pourras mieux organisé ses meurtre Avant c'etait Hum toi j'aime pas ta geule je te bute Maintenant se seras Hum toi j'aime pas la geule je te tire le portrait ensuite je te bute Progres :p

 

Je m'imagine deja je lui tire le portrait imaginons je trouve sa voiture je la piege et boum mais avec le nombre de pieton qu'il y auras si chacun a sa propre personalité Hum sa risque d'etre assez enormes j'y crois pas trop ou Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque l'alarme d'une voiture se déclenche, la police chargé de ce district est automatiquement prévenu et débarque rapidement.

 

prevenu par qui ? les passant ? :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imaginez qui y ait un nombre limite de pieton dans les îles à la fin tu te retrouve avec deux gars qui se balade...

 

je pense pas , sa serai nul et puis il y a 8 000 000 d'habitant , alors il faudrait en passait du temps pour tous les tuer ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas , sa serai nul et puis il y a 8 000 000 d'habitant , alors il faudrait en passait du temps pour tous les tuer ! :sorcerer:

 

Mais les pietons réapparèsent comme dans les autres GTA, sauf qu'il y en a bien plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les pietons réapparèsent comme dans les autres GTA, sauf qu'il y en a bien plus :p

 

c'est vrai mais y faut pas oublier qu'il aura a peine tuer 5 passant qu il se fera deja courser par les flics y sra mort avant tuer 800 mille habitant vu ke les flics seron bcp plus intelligent y paré ko bout de 5 etoile sé impossible de sen sortir alors bonne chance a celui ki veu tuer tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai mais y faut pas oublier qu'il aura a peine tuer 5 passant qu il se fera deja courser par les flics y sra mort avant tuer 800 mille habitant vu ke les flics seron bcp plus intelligent y paré ko bout de 5 etoile sé impossible de sen sortir alors bonne chance a celui ki veu tuer tout le monde

 

Mais même, imaginons que tu tue un mec dans une ruelle, tu parts en voiture et tu reviens un 2 minutes après et y'a des autres gens :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais même, imaginons que tu tue un mec dans une ruelle, tu parts en voiture et tu reviens un 2 minutes après et y'a des autres gens :p

 

ouai c'est sur et heureusement d'ailleur parce que gerer autant de passant se serait un vrai bordel pour R* :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais même, imaginons que tu tue un mec dans une ruelle, tu parts en voiture et tu reviens un 2 minutes après et y'a des autres gens :rolleyes:

 

 

imagine aussi que 2 minutes plus tard quand tu revient que tu vois des ambulancier essayer de sauver se passant qui t'avais rien mais que tu a tué sans pitier après tout ils ont bien dit que se serait plus réaliste,

après on verra le 29 avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant