Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 J'aimerais savoir quels est votre Gta préféré pour ma part ces Gta Vcs pour l'ambiance année 80 et surtout pour les améliorations qui a été fait(sinon j'aurais pris Gta vc), comme les jet-ski, mode empire etc. 1 salah aklia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 pour moi c'est GTA VICE CITY 1 salah aklia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 First : Vice city pour l'ambience paradis First : San Andreas pour l'ambience Gangsta et la ville immense ! En fait jai eu autent de bons moments avec VC et SA, bien que VC c'est le tout premier GTA que j'ai touché, mais sa m'a autent accrocher que VC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 J'aime bien Vice City pour l'histoire mais c'est vrai que GTA San Andreas et bien car le terrain de jeu est immense. Je n'ai jamais joué à GTA Vice City Stories mais il a l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 pour moi c'est gta san andreas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 GTA Vice City sans hésiter J'ai beaucoup mieux adhérer au scénario de VC que SA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Oui c'est vrai l'histoire de GTA VC est mieux que GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 San andreas est bon pour la grosseur de la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 San andreas est bon pour la grosseur de la carte. Mais c'est surtout pour toutes les améliorations par rapport à VC que SA est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 Mais c'est surtout pour toutes les améliorations par rapport à VC que SA est bon ! Ouin sa aussi ses un bon point pour San andreas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 mon préférer sa sera gta 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 Ça t'en sais rien, il peut très bien te décevoir à mort, tu peux pas prévoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 Gta San andreas mais bientot le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 Mon préféré c'est GTA 3. J'adore l'histoire et la mafia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 Vice city car c'est avec celui la que j'ai découvert l'univers GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 c'est bizarre, personne n'aime GTA I San Andreas est super bien même si gta III est mieux fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 moi je ne l'ai pas connu , il est sortie quand j'avais 3 ans . mon frère l'a acheter par contre et il m'encourage a y jouer sur gta.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 moi je ne l'ai pas connu , il est sortie quand j'avais 3 ans . mon frère l'a acheter par contre et il m'encourage a y jouer sur gta.com je n'y ai jamais jouer non plus mais sa me dit pas trop de le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 GTA SAN ANDREAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites