Mark029

Quel est votre GTA préféré ?

Quel est votre GTA préféré ?  

207 votes

  1. 1.

    • GTA I
      2
    • GTA London 69
      0
    • GTA II
      1
    • GTA Advance
      2
    • GTA III
      11
    • GTA Vice City
      43
    • GTA San Andreas
      128
    • GTA Liberty City Stories
      4
    • GTA Vice City Stories
      6
    • GTA IV
      4
    • GTA Chinatown Wars
      0
    • GTA V
      7


Recommended Posts

Je ne comprends pas comment on peut dire que VC est supérieur à SA graphiquement... L'ambiance n'est pas du tout la même mais en tous cas sur PC SA est toujours un beau jeu (bon c'est très moche aujourd'hui mais tout de même) alors que VC et surtout III ont pris un vrai coup de vieux à cause de leur textures. Je pense malheureusement que SA sera vraiment dépassé lorsqu'on aura goûté au V, un peu à la manière du III qui n'est plus très joué depuis le IV.

Personnellement je jouerai autant à SA après la sorie de V car SA restera toujours l'opus le plus FUN, et de loin, très loin ... Rien que pour sa, je retournerai toujours me défouler sur SA !

 

Je viens de replay très récemment à VC et III et il n'y à vraiment pas grand chose qui change dans les graphismes ( PC ), et tu as raison je me suis pris une claque, ils ont vraiment vieilli et c'est dur d'accrocher, dommage car VC et III étaient pour moi ( après SA ) les 2 meilleurs GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas comment on peut dire que VC est supérieur à SA graphiquement... L'ambiance n'est pas du tout la même mais en tous cas sur PC SA est toujours un beau jeu (bon c'est très moche aujourd'hui mais tout de même) alors que VC et surtout III ont pris un vrai coup de vieux à cause de leur textures. Je pense malheureusement que SA sera vraiment dépassé lorsqu'on aura goûté au V, un peu à la manière du III qui n'est plus très joué depuis le IV.

Personnellement je jouerai autant à SA après la sorie de V car SA restera toujours l'opus le plus FUN, et de loin, très loin ... Rien que pour sa, je retournerai toujours me défouler sur SA !

Comment le sais tu ? Tu n'as même pas encore jouer à GTA V, tu ne peux pas savoir. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas le IV ='(

Donc Vice City !

 

Quand j'ai créer le topic il n'existait pas encore, et mais sa pourrait être une bonne idée d'en refaire un après la sortie du V, sa nous permettait de voir si l'ère HD a su conquérir certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Vice City, les années 80, les bagnoles classiques... C'est comme cela que j'ai réussi à convaincre mon père, ce dernier étant fan des années 80....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAN ANDREAS !!!! Le meilleur jeu de monde est de loin mdr

 

Un jeu qui avait bercer mon adolescence, on pouvait faire des trucs de fous pour l'époque ! Le meilleur jeu et de loin..

J'étais à deux doigts de le fini quand mon jeu c'étais casser.. j'étais dég..

 

Enfin bref nostalgie san andreas me manque

 

Je crois pour que GTA V soit mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas restera pour moi LE gta, par la diversité des lieu puis surtout l'ambiance Gangsta.

Les missions était vraiment bien travailler et l'histoire était super passionnante. Chaque personnage avait vraiment son style propre a lui.

Après j'attend de voir si GTA 5 pourra le surpasser, pour le moment ça a l'air bien partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est GTA San Andreas, il a vraiment été une claque sur PlayStation 2. Avec sa campagne, ses radios de malades, son ambiance gangsta et j'en passe c'est le meilleur GTA à l'heure actuelle.

Chaque mission était vraiment bien détaillée, faite pour qu'on vraiment dans l'ambiance et c'était génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant