Mark029

Quel est votre GTA préféré ?

Quel est votre GTA préféré ?  

207 votes

  1. 1.

    • GTA I
      2
    • GTA London 69
      0
    • GTA II
      1
    • GTA Advance
      2
    • GTA III
      11
    • GTA Vice City
      43
    • GTA San Andreas
      128
    • GTA Liberty City Stories
      4
    • GTA Vice City Stories
      6
    • GTA IV
      4
    • GTA Chinatown Wars
      0
    • GTA V
      7


Recommended Posts

Moi je pense que le GTA San Andreas ma bien fais passé des Heure de fun sur ce jeux quoi je l'ai terminé 2fois le jeux a 100%...

 

J'ai jamais été capable dans finir un à 100% :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est SA meme si j adore Vice City$*

les petites amis

le tuning

le petit coté sims

l aire de jeu immense

le trip gangsta

la GUERRE des Gang

 

Enfin de compte faudré que le prochain GTA reprenne tout les bon point des gta et les incorpore dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi...je doit avouer que je n' en sais trop rien...(bien sur je me référe a l' historie et non au graphisme/amélioration de jeu)j' ai adorer l' histoire de CJ, de sa mere, de brian...des gang et tout...genre ce n' est pas le psychopate, la c' est vraiment un monde apocaliptique dirigé par la, violance, réglement de compte...tout s' ki mbote x)(meme si j' etait un peu dégouté: apres avoir galerer comme un con pour monté au smmet je perdait tou avec la mission ou smoke&ryder nous trahi x)

Mais bon GTA VCn' est pas mal non plus...le passage que j' ai préféré c' est sans hésitation les mission "guerre des gang" entre les cubain et les haitien,plus les missions pour les établissement que l' on achette(en particulier le braquage de banque au malibu club)mais bon que lance vance nous trahisse a la fin c' est comme si sweet nous tirait dans ldos...les boules...

pour GTA III...bof je sais pas...j' aime pas beaucoup le coté "bete de somme" qu' on a pendant tout le jeu...surtout que tommy n' ouvre jamai sa gueule(et qu on est meme pas sensé savoir qu' on sappelle tommy)mais bisarement j' ai toujours plus flashé sur les bagnoles du III que sur celles VC...

mais bon je parle de tout ca sans avoir essayé GTA IV qui sort sur PC mercredi...je sens que je vais l' adorer ^_^:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai dire quel est le meilleur volet, ceci dit j'ai une préférence pour Vice City avec ses couleurs, San Andreas pour sa diversité et GTA IV pour sa beauté.

 

Bien dit ! ^^

Mais je dirais plus GTA EFLC que GTA IV... Certes ce ne sont que des add-ons, mais on y retrouve la beauté de GTA IV avec un supplément de fun non négligeable ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis GTAtiste ,j'ai créé se sondage pour voir quel GTA a le plus plu au gens,car je pense que notre communauté représente un panel parfait car il y a de tout les gouts et que nous sommes tous aussi fan de GTA les un que les autres ;)

 

 

 

 

 

PS: n'hésitez pas a dire pourquoi vous préférez tel ou tel GTA. :hesitant:

 

TheToch : Sujet combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec San Andreas que j'ai les meilleurs souvenirs, bien que j'ai vraiment adoré Vice City et que GTA IV est un chef d'oeuvre à mes yeux!

 

 

 

 

lol, c'est en fait aussi ma pensée, les hélicos qui font leur apparition dans Vice city plus les motos, un vrai bonheur, en fait j'ai aimé tous les GTA, même le premier du nom, il est vrai que GTA IV est un chef d'oeuvre graphique et motorisation 3D, alors on va encore avoir des choses en plus dans le prochain, il promet ce GTA V tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant