Olick

Ce qui vous stress le plus

Recommended Posts

Moi, ce qui me stress dans GTA SA,

C'est quand je fonce dans une auto (Des fois en fesant exiprès) et que la un p'tit vieux arrive pour me frapper :)

Et aussi, quand je me fait tirer par des Gangs, je sort Mon Ak-47 avec munition infini :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quand je fait un accident en moto et parès CJ mais 1heure pour se relever

et pour remonter sur la moto :rolleyes:

Edit : Olick, ne créer pas trop de topic par jour, surtout que les sujets ne sont pas aussi intéressant! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui stress aussi c'est quand tu es en moto tranquille, dans la foret, et là, dans une descente tu heurte un arbre et tu perds ta moto, et soit tu continu a pied soit tu cherche ta moto dans l'herbe, sachant que tu es au milieu de la foret ou du désert sans autre vehicules...

 

ça marche aussi quand en tombe dans l'eau et pour remonter il faut faire plusieur km pour trouver une plage ou un endroit où peu grimper! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ce qui stress aussi c'est quand tu es en moto tranquille, dans la foret, et là, dans une descente tu heurte un arbre et tu perds ta moto, et soit tu continu a pied soit tu cherche ta moto dans l'herbe, sachant que tu es au milieu de la foret ou du désert sans autre vehicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, mais tout le monde n'a pas un Jet Pack dans sa poche (surtout que cet espèce de truc ne reste pas dans les garages!)

 

Un autre truc particulièrement stressant, c'est sur les autoroutes, ou tu roules à fond les ballons, mais tu te fais malgré tout doubler, voire rentrer dedans par derrière par des paysans en tracteur, camion ou camping car... Super lourd pour les missions camionages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant