Olick

(Question) Coucher avec des filles (PS2) et quelques autres :-D

Recommended Posts

Bonjours,

1) Je sais que ça l'air stupide, mais je voudrais savoir comment coucher avec une prostitué quand je fait mon code '' Être payé pour coucher avec une prostitué '' , car je le fait et ça fait rien après..

2) Et aussi, pour les copines, comment dormir avec ? Et faire les autres choses.

3) Aussi, avez-vous un Cheat Code pour la PS2 a GTA San Andréas, pour avancer plus rapidement avec les copines ??

4) Au PS2, peut-ont jouer en ligne avec GTA SA ?

Ma console: PS2

Jeux: GTA San Andreas

Merci d'avance :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir coucher avec une copine il faut :

 

être bien habillé (pour le Sex Apeal)

 

Une bonne caisse(Aussi pour le Sex Apeal)

 

Ensuite tu vas dans un bars ou un restaurant (clukin bells, burger shot), il y a un bars pas loin de la maison a Denise(la première copine) qui s'appelle le ten green bottles ou un truc comme ca.1134859694.jpg.

 

Par contre je comprend pas le code "être payé pour coucher avec une prostituée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, mais pour coucher avec une copine (Moi, Katie), il faut aller dans un bars ? Ô.ô :)

 

Et pour mon code, c'est: Droite, L2, L2, Bas, L2, Haut, Haut, L2, R2

Modifié par Olick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Je sais que ça l'air stupide, mais je voudrais savoir comment coucher avec une prostitué quand je fait mon code '' Être payé pour coucher avec une prostitué '' , car je le fait et ça fait rien après..

Pendant l'action, ta tune augmente.

 

 

2) Et aussi, pour les copines, comment dormir avec ? Et faire les autres choses.

Tu dois avoir un certain pourcentage. Pour voir et participer, tu dois télécharger un mod (PC)

 

 

3) Aussi, avez-vous un Cheat Code pour la PS2 a GTA San Andréas, pour avancer plus rapidement avec les copines ??

http://www.jeuxvideo.com, mais je ne pense pas que sa existe.

 

 

4) Au PS2, peut-ont jouer en ligne avec GTA SA ?

Desole, c'est que pour PC en téléchargeant un programme

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, tu la fais rentre dans la voiture (elle te pose une question et tu répond oui), conduit-là dans un lieu où il y a personne, arrêt toi, tout en restant dans la voiture et attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chose d'embarquer les filles, et d'aller dans les places caché, ça je sais.

Mais c'est ça coucher avec ? Moi je croyais que c'était Bais** :-D

 

GTA Killer -> Deux choses

1: Je sais pas c'est quoi, moi je suis rendu ou il faut empiler des boites dans un camion avec une machine inconduisable

2: La flemme, et je suis pas trop patient :-D

 

:)

Modifié par Olick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1: Je sais pas c'est quoi, moi je suis rendu ou il faut empiler des boites dans un camion avec une machine inconduisable

Ca c'est une mission de Ryder.

 

Mac-a-dame est une mission annexe, va voir a cette page pour plus d'info.

http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=R3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui éffectivement ca doit être une mission de rider quand tu dois voler les caisse d'armes dans les hangars de la garde nationnale ou rider dis "Les soldats du dimanches sont des vrais manches".

Les missions de Mac a Dames sont à San Fierro la 2ème ville.

 

Si tu n'a jamais fini le jeu c'est normal que tu ne puisses pas les faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les missions mac a dames, il te fait n'importe quelle Broadway. Il y en a une garée derrière la station service qui n'est pas loin de la gare d'Unity Station, à LS.

 

L'animation quand tu couches avec une périprostétipute, c'est tout simplement la voiture qui prend des secousses, comme dans GTA III ou Vice City... TU verras rien de plus, même avec le mod.

 

Les p* ont deux avantages: gagner un peu de thune une fois que tu es mac à dames niveau 10, ou simplement les agresser après les avoir b* pour récupérer entre 2 et 3 fois plus de thunes que ce qu'elles t'ont couté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant