.Pesniked™

La nouveauté qui vous surprend le plus ?

Recommended Posts

Hé j'aui un site avec des vidéos in-game si vous voulez mais ça va gacher la surprise moi je ne l'ai pas regarder répondez moi si vous en voulez :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui étaient présents hier soir sur le forum ont eu tout leur saoul de vidéos in-game, et son déjà suffisamment dégoutés comme ça :rolleyes:

Enfin perso j'ai aucune envie d'en revoir, parce que sinon j'crois que ça va me dégoûter encore plus :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus surprenant c'est les graphisme qui ont grave evolué on ce croirait dans le jeu telement c'est réel au niveau des combat aussi MAIS ATTNETION DE NE PAS ATTAQUER UN MAMIE DANS LA RUE ! vous risquerez d'avoir des ennuis lol car tous le passants vienne la defendre et elle ce bat tres bien !

 

a plouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est tout lol j'aime tout sur tout le nouveau mode comment il changent d'habille et aussi j'aime bien le faite de pouvoir apeller les keuf les pompiers lambulance c'est mon avis a vs de donner le votre ciao ciaoo plus k'un jour hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gens arrêter de spoiler !!!

 

Y'a des gens qui ne veulent rien savoir du jeu pour avoir une surprise alors svp mettez des balise "SPOILER" !

 

Sinon pour moi c'est à peu près tout ce qui se trouve dans le jeu et puis surtout les graphismes, le moteur Euphoria et je kiffe le système de couverture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant